inflation après l'inauguration - page 4

 
C-4:


La présence d'importations dans la production agricole indique la complexité et la structure de la production. À l'époque médiévale, le cycle complet de production d'une marchandise était réalisé en un seul endroit, aujourd'hui les temps sont différents, - sur la production d'une unité de produit sont différentes régions, et même des pays. Certains segments des produits agricoles sont dominés par les importations (vin, fleurs, fruits) et d'autres par les exportations (cultures), et c'est naturel.

Dans tous les cas, les estimations obtenues sont très approximatives. J'ouvre mon réfrigérateur et je constate que presque tous les produits qu'il contient sont fabriqués en Russie et sont également exportés vers les pays voisins (Kazakhstan, Ukraine, Belarus) - l'agriculture russe fonctionne donc, et tout ne va pas si mal.

Cela me rappelle une histoire amusante. Mes proches vivent en Géorgie et m'ont raconté cette histoire. Une fois, Saakashvili a vu sur le comptoir de son magasin géorgien une ajika produite par notre société Baltimore de Saint-Pétersbourg. Il s'est indigné : "Où est passée l'agriculture de notre pays, si maintenant même l'aggika nous est apportée de Russie ? - Tant pis pour la Russie et son secteur agricole "effondré" :)


En général, oui, le taux d'autosuffisance des principaux produits agricoles donne une image plus précise :

RSE=100%*Volume de production/Consommation domestique

A partir de 2010:

Viande - 72

Lait - 80

Œufs - 98

Pommes de terre - 76%.

Légumes et denrées alimentaires - 80%.

Donc, peu importe comment on voit les choses, mais nous consommons plus que nous produisons. C'est-à-dire qu'en fin de compte, nous sommes des importateurs. Même si nous exportons quelque chose.

 
Avals:


En général, oui, le taux d'autosuffisance pour les produits agricoles de base donne une image plus précise de la situation :


Quel est le rapport entre les importations/exportations brutes de produits agricoles ?
 
C-4:

Et quel est le rapport entre les importations/exportations brutes de produits agricoles ?


importations $42bn exportations $13bn référence 2011

importations/exportations=3.2

 
Oui, un grand déséquilibre cependant...
 
PapaYozh:


Les autres se trouvent dans des localités comptant jusqu'à 100 000 habitants.

La population de la région de Bryansk est de 1 292 000 habitants. La seule ville de la région dont la population est supérieure à 100 000 habitants est Bryansk (415 000).
 
Avals:


En général, oui, le taux d'autosuffisance des principaux produits agricoles donne une image plus précise :

RSE=100%*Volume de production/Consommation domestique

A partir de 2010:

Viande - 72

Lait - 80

Œufs - 98

Pommes de terre - 76%.

Légumes et denrées alimentaires - 80%.

Donc, peu importe comment on voit les choses, mais nous consommons plus que nous produisons. C'est-à-dire qu'au final, nous sommes des importateurs. Bien que nous exportions quelque chose.


Je ne connais pas leur méthodologie de comptage, mais quelque chose ne va pas, presque tous les conditionneurs de viande sont assis sur de la viande argentine bon marché. Peut-être que les statistiques signifiaient viande fraîche. Et la viande en tant que partie du produit, saucisse, boulettes, etc. n'est pas incluse.

 
granit77:
La population de la région de Briansk est de 1 292 000 habitants. La seule ville de la région dont la population est supérieure à 100 000 habitants est la ville de Briansk (415 000 habitants).

Tavarisch ! Je ne peux pas dormir, je n'arrête pas de penser à l'élevage de bétail de Medvedev. Arrêtez de vous moquer. Crache le morceau.
 
Aleksander:
Comment cela se fait-il ? Selon les données officielles, 143 000 000 de personnes vivent en Russie (la population de la Russie est de 142 905 200)... 143-74~70 en général :)
C'est avec les migrants. Vous vous souvenez de l'enthousiasme de Golikova pour la croissance démographique en 2010 ? Le point central était le début de la crise, qui a tout d'abord affecté la migration de la main d'œuvre, en raison de laquelle le flux migratoire de la Russie s'est légèrement arrêté, tandis que les indicateurs naturels sont restés les mêmes. Donc, si quelqu'un peut être crédité d'une croissance démographique temporaire, c'est probablement Lehmann Brothers et ses semblables. Les chiffres de l'année 11 montrent de manière éloquente que le flux migratoire a été entièrement rétabli. Et avec elle, notre dépopulation.
 
granit77:
La population de la région de Briansk est de 1 292 000 habitants. La seule ville de la région dont la population est supérieure à 100 000 habitants est la ville de Briansk (415 000 habitants).
Bryansk est bien, il y a un bureau de douane là-bas...
 

Wow - 415.000 personnes ...

Je suppose qu'ils associent même le mot "bouchon" à une bouteille, n'est-ce pas ?