inflation après l'inauguration

 

Qu'adviendra-t-il du rouble ? Y aura-t-il de l'inflation ?

L'armée a multiplié les salaires par trois, les prix du carburant et de l'immobilier augmentent. Pour couronner le tout, les prix des matières premières sont en baisse, c'est-à-dire que le "coussin de sécurité" créé par les prix élevés du pétrole touche à sa fin.

Qui a une idée sur le sujet ?

 
m_a_sim:

Qu'adviendra-t-il du rouble ? Y aura-t-il de l'inflation ?

L'armée a multiplié les salaires par trois, les prix du carburant et de l'immobilier augmentent. Pour couronner le tout, les prix des matières premières sont en baisse, c'est-à-dire que le "coussin de sécurité" créé par les prix élevés du pétrole touche à sa fin.

Qui a une idée sur le sujet ?


Ne paniquez pas ! Ils ont trouvé un nouveau calendrier maya. Encore sept mille ans à vivre.
 
paukas:
Un nouveau calendrier maya a été découvert.

Tu devrais avoir les mains coupées pour ça. Salauds.
 
paukas:
Ne paniquez pas! Ils ont trouvé un nouveau calendrier maya. Encore sept mille ans.


Dieu merci. Je pensais que la croissance économique de notre pays était condamnée.
 
Imaginez la situation suivante : inflation en EUR = 10 % et inflation en USD = 2 %. Est-il possible de gagner de l'argent ? C'est possible, on sait même comment, l'effet de levier y contribuera.
Avec le rouble - une chose similaire, mais "à une autre sauce". Et ils gagnent et nous nous appauvrissons.
 
Et le rouble... ? c'est aujourd'hui

Le ministère des finances a rédigé un projet d'interdiction du paiement des salaires en espèces

vous regarderez le rouble en unités binaires...
 
m_a_sim:

Qu'adviendra-t-il du rouble ? Y aura-t-il de l'inflation ?

L'armée a multiplié les salaires par trois, les prix du carburant et de l'immobilier augmentent. Pour couronner le tout, les prix des matières premières sont en baisse, c'est-à-dire que le "coussin de sécurité" créé par les prix élevés du pétrole touche à sa fin.

Qui a une idée sur le sujet ?



la masse monétaire a augmenté de 20% en un an http://www.cbr.ru/statistics/credit_statistics/MS.asp?Year=2012 Moins la croissance du PIB de 4% pendant cette période, c'est l'inflation. Cela représente 16%. Il y en aura bien sûr d'autres.
 
Avals:

la masse monétaire a augmenté de 20% en un an http://www.cbr.ru/statistics/credit_statistics/MS.asp?Year=2012 Moins la croissance du PIB de 4% pendant cette période, c'est l'inflation. Cela représente 16%. Il y en aura bien sûr encore plus.
Et comme le rouble n'a pas été dévalué, mais plutôt le contraire, la compétitivité de l'économie a diminué d'autant.
 
alsu:
Et comme le rouble n'a pas été dévalué, mais plutôt l'inverse, c'est autant de compétitivité économique qui a baissé.

Avals:
la masse monétaire a augmenté de 20% en un an http://www.cbr.ru/statistics/credit_statistics/MS.asp?Year=2012 Moins les 4% de croissance du PIB pendant cette période, c'est de l'inflation. Cela représente 16%. Il y en aura encore plus, bien sûr.

Ugh, les "A" ! Tu gâches le plaisir ! Je viens d'écrire une clause de bonus et je me frotte les mains avec avidité.

 
granit77:

Allez vous faire foutre, les "A" ! Tu gâches le plaisir ! Je viens d'écrire une politique de bonus et je me suis frotté les mains avec avidité.

Alors donnez des primes au Mavrodim, vous pourriez même être l'instigateur d'une tendance populaire ;))
 
m_a_sim:


Dieu merci, et moi qui pensais que la croissance économique de notre pays était condamnée.
Pas moyen... C'est un grand pays, on peut le dévaliser pendant longtemps...