inflation après l'inauguration - page 3

 
Mischek2:

Les exportations ont légèrement changé, il existe de nombreux producteurs alimentaires à capitaux finlandais à Saint-Pétersbourg et en Russie.

C'est l'importation de capital. C'est en tout cas une bonne chose. Ils investissent en nous et nous apprennent à travailler. Les biens que nous produisons restent avec nous. La plupart des taxes sous la forme de l'UST, de l'impôt foncier et de la TVA restent également en Russie. N'oubliez pas non plus que la plupart des sociétés étrangères opèrent dans le respect de la loi, de la LC et du TC, ce qui n'est pas le cas de la plupart des sociétés russes.
 
Mischek2:

Les exportations ont légèrement changé, il existe de nombreux producteurs alimentaires à capitaux finlandais à Saint-Pétersbourg et en Russie.

quelques)))

Ce n'est pas partout et pas toujours rentable. D'une manière générale, partout dans les grandes économies, l'agriculture vit de subventions et d'aides. À part la nôtre, elle est aussi opprimée de temps en temps. La plupart de ceux qui ont pu se mettre d'accord travaillent (pas seulement pour joindre les deux bouts, mais pour se développer). A titre d'exemple... Avez-vous vu de nombreux indépendants à Saint-Pétersbourg dont le revenu est inférieur ou comparable au salaire moyen du secteur public ? Nous en avons beaucoup... Les gens se lancent dans les affaires non pas pour faire du profit, mais simplement pour survivre, pour couvrir leurs frais de fonctionnement et pour élever leurs enfants, pas tout à fait dans la pauvreté.

 
Si vous demandez aujourd'hui à un entrepreneur "quel est votre rêve en tant qu'homme d'affaires", la réponse la plus courante est "tout vendre et se barrer de ce pays". Seulement, personne ne l'achètera.
 
Alors pourquoi est-il impossible de vivre en Russie ? - Au fait - j'ai compté la population dans les villes de 100 000 habitants ou plus = environ 74 millions de personnes au total... - où ont-ils mis les 70 autres millions de personnes ?
 
Aleksander:

Alors pourquoi est-il impossible de vivre en Russie ?

Ce n'est pas si facile de partir, ils ne nous attendent pas beaucoup partout)))) Ceux qui sont demandés partent, principalement l'élite intellectuelle. Seuls les emplois bien rémunérés reviennent, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan par rapport au nombre de personnes qui partent.

- Au fait - j'ai compté la population dans les villes de 100 000 habitants ou plus = environ 74 millions de personnes au total... - où ont-ils mis les 70 autres millions de personnes ?

Pas 70 mais 60).
 
alsu:
Ce n'est pas si facile de partir non plus, ils ne nous attendent pas vraiment quelque part). Ceux qui sont demandés partent, principalement l'élite intellectuelle. Seuls les postes bien rémunérés reviennent, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan par rapport au nombre de personnes qui partent.

Une autre connaissance est un homme d'affaires qui a pu vendre, ou qui a investi en tant que fondateur à un moment donné, mais qui ne participe pas directement aux affaires...
 
alsu:
Ce n'est pas si facile de partir non plus, ils ne nous attendent pas vraiment quelque part). Ceux qui sont demandés partent,principalement l'élite intellectuelle. Seuls les emplois bien rémunérésreviennent, mais c'est une goutte d'eau dans l' océanpar rapportau nombre de personnes qui partent.

Pas 70 mais 60).
comment cela se fait-il ? selon les données officielles, 143 000 et un penny y vivent (la population russe était de 142 905 200 personnes)... 143-74~70 en général :)
 
C-4:

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point, notre production agricole n'est pas mauvaise. Il suffit de regarder les sites de production dans votre réfrigérateur et je parie que la majorité des denrées alimentaires sont produites en Russie. Qu'importe que beaucoup d'entre elles soient de marque étrangère - elles font de toute façon partie de notre PIB, si l'on s'en tient aux normes des sociétés internationales.


La part des importations de produits alimentaires et de matières premières pour leur production est de 13,8%. En 2011, il était de 42 milliards de dollars.

En 2011, le PIB de la Russie était de 2 376 milliards de dollars, la part de l'agriculture, de la sylviculture et de la pêche étant de 4 %. Elle s'élève à 95 milliards de dollars. 70 % de la production alimentaire couvre la consommation. Quelqu'un nous nourrit après tout).

 
Aleksander:
Alors pourquoi est-il impossible de vivre en Russie ? - Au fait - j'ai compté la population dans les villes de 100 000 habitants ou plus = environ 74 millions de personnes au total... - où ont-ils mis les 70 autres millions de personnes ?


Les autres se trouvent dans des villes comptant jusqu'à 100 000 habitants.

 
Avals:


La part des importations de produits alimentaires et de matières premières pour leur production est de 13,8%. En 2011, il était de 42 milliards de dollars.

En 2011, le PIB de la Russie était de 2 376 milliards de dollars, la part de l'agriculture, de la sylviculture et de la pêche étant de 4 %. Elle s'élève à 95 milliards de dollars. Environ 70 % de la production alimentaire couvre la consommation.


La présence d'importations dans la production agricole indique la complexité et la structure de la production. Au Moyen Âge, le cycle complet de production d'un produit était réalisé en un seul endroit. Aujourd'hui, les temps sont différents - différentes régions, et même des pays, travaillent à la production d'une unité de produit. Certains segments des produits agricoles sont dominés par les importations (vin, fleurs, fruits) et d'autres par les exportations (cultures), et c'est naturel.

Dans tous les cas, les estimations sont très approximatives. J'ouvre mon réfrigérateur et je constate que presque tous les produits qu'il contient sont fabriqués en Russie et exportés vers les pays voisins (Kazakhstan, Ukraine, Belarus) - cela signifie que l'agriculture fonctionne en Russie et que tout ne va pas si mal.

Cela me rappelle une histoire amusante. Mes proches vivent en Géorgie et m'ont raconté cette histoire. Un jour, Saakashvili a vu un adjika produit par notre société Baltimore en Géorgie sur le comptoir de son magasin géorgien. Il s'est indigné : "Où est passée l'agriculture de notre pays, si maintenant même l'aggika nous est apportée de Russie ? - Tant pis pour la Russie et son secteur agricole "effondré" :)