Donnez votre avis - page 9

 
jelizavettka:

Il avait l'air d'un gars cultivé et gentil. Il n'a pas chié sur le forum, n'a trollé personne...Pourquoi a-t-il été banni ? Qui sait ?

La liberté pour SAND !

Banni par moi - pour avoir participé à la psychose de masse appelée "martingale" et créé le fil de discussion "Martingale intergalactique".

Débannissement. Espérons qu'il sera bientôt débanné. Sur le quadruple tous les modérateurs bannissent la même chose - pour un jour, mais en raison d'un pépin dans le moteur certains ne reviennent pas, doivent rappeler les admins.

 

putain...... commencé....... un avec des pantalons affaissés qui se promène, et celui-ci tout sur ses moutons......................................................................................................................

.................................................................................................................................................................................................................................................................

venez à krasnodar, renvoyez-le de son poste)))))))))))

 
moskitman:
Andrei, tu soutiens sérieusement ces conneries ? Je comprendrais si vous suggériez une stratégie consistant à rejoindre un système pyramidal à un stade précoce, puis à sauter à temps avec l'argent des autres investisseurs dans votre bec. Bien qu'immoral, cela pourrait être considéré comme une entreprise avec une certaine étendue.
Et soutenir sérieusement les idées d'un monstre à peine sain d'esprit ne correspond pas à votre rationalisme.
 
Mathemat:

M'a banni - pour avoir participé à une psychose de masse appelée "martin" et créé un sujet appelé "martingale intergalactique".

Déchargé. Espérons qu'il sera bientôt débanalisé. Sur le quadruple tous les modérateurs bannir la même - pour un jour, mais en raison d'un pépin dans le moteur, certains ne reviennent pas, ont à rappeler les admins.

"Martingale intergalactique". - ahahaha !!! Quel drôle de type ! !! - il a dû le créer comme une blague.

Mais le thème semblait très solide et global. - Pas comme "just martin" .

 
Integer:

Victor, bon anniversaire !

Merci, Dimitri. Vous faites partie de la liste des personnes dont je porte un toast à la santé aujourd'hui, à une place d'honneur.
>
 
granit77:
Sérieusement, vous soutenez cette histoire ? Je comprendrais que vous proposiez la stratégie consistant à rejoindre un système pyramidal à un stade précoce, puis à sauter avec l'argent des autres investisseurs dans son bec. Cela, bien qu'immoral, peut dans une certaine mesure être considéré comme une entreprise.
Et soutenir sérieusement les idées d'un monstre à peine sain d'esprit ne correspond pas à votre rationalisme.

Oui, oncle Vitya, je suis vraiment dans le système. Bien que votre frère le modérateur me batte "en pleine figure" pour cette affaire avec des bannissements quotidiens, mais je gagne maintenant VRAIMENT de l'argent, et donc je passe outre les bannissements du forum, car c'est secondaire.

Je vous félicite de tout cœur (vous, nous en sommes convenus), Victor Khabibulaevich, à l'occasion de votre anniversaire, je vous souhaite de réaliser vos rêves, l'amour de vos proches, la fidélité de vos amis et le respect de vos collègues !

Je suis maintenant chez le frère de ma femme en Ukraine, grâce à l'Internet - je suis avec vous !

 
Freud:

 
Mischek2:
Misha est en croix ! !!
 
moskitman:
Misha est un travesti ! !!


Il lui ressemble beaucoup.)

N'ayez pas peur de lui.

 

Mischek2:

Que faire si vous vous chiez dessus par accident ? Aidez-moi avec quelques conseils.





Ne vous inquiétez pas tant, et ne répandez pas votre bile sur ceux qui vous entourent, ce n'est pas leur faute.