Donnez votre avis - page 11

 
Freud:


C'est un monde parallèle différent là-bas, leur planète est différente, ils ne secoueront pas la constitution, ils la fouetteront et c'est tout, comme Batya le veut.

Pas eux, mais nous)))) Vous avez raison)
 
jelizavettka:
Pas eux, nous)))) Tu as raison.)

Il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, je vois.)
 
Freud:

moskitman:
Vous êtes sûr d'avoir compris l'allusion ? Vous ne voulez pas le "déverrouiller" ?

Si tu ne veux pas le faire comme tu veux, alors prends une grenade :


 
moskitman:

Eh bien, si tu ne veux pas le faire, alors prends une grenade :



On pourrait penser que je vais marcher sur vos plates-bandes et y rester.

le koi - où l'on attribue tous les péchés capitaux)))) cinq noms, j'ai l'impression que bientôt on l'attribuera à l'assassinat de JFK. et ce sont ce qu'ils considèrent eux-mêmes, des professionnels d'âge intelligent. en gros, ce sont les mêmes vendeurs de billets dans l'ensemble.....

ta photo est bonne mais encore une fois c'est relatif, tu te donnes le droit d'être cathigorique sur certaines choses, alors que d'autres condamnent l'attitude cathigorique des autres sur les mêmes choses.

le forum a été pris en charge par quelques uns, vous pouvez voir ce qui arrive à qui et ce qui arrive pour lui.

Eh bien, je n'en ai pas grand chose à faire, je ne suis ni plus heureux ni plus malheureux à cause de ces bêtises de forum. parfois, cependant, honnêtement, j'ai envie de tabasser, et je le ferais, si ce n'était pas sur internet, quelques individus, je ne dirai pas qui. d'ailleurs, vous n'avez pas encore fait la liste))))

En attendant, il y a des personnes dont les messages sont conservés sur le forum.

On peut dire quand une personne a tort et essayer de la convaincre du contraire bien qu'elle sache qu'elle a tort. alors les mensonges commencent à jaillir d'eux et ils cohabitent rarement avec la réalité, les ours s'énervent, ils sont même moralement prêts à descendre jusqu'à un certain point juste pour faire une blague.

Je ne suis pas procureur, c'est pourquoi j'aime rire aussi, quand l'humour n'est pas si évident.

je ne suis pas un procureur pour porter un jugement, mais j'ai mon opinion et je ne les laisserai pas péter dans ma direction. d'autant plus que certains ne peuvent même pas péter normalement, ils doivent courir dans des pantalons affaissés.....)))))))))))))

 
Freud: Il y a quelque chose qui ne va pas chez vous)).

C'est vrai - ce sont les mêmes Biélorusses que les Russes ordinaires. Si nous avions un autre Batsyko, vous vous comporteriez comme un Biélorusse ordinaire.

Sinon, vous savez... Nous avons inhalé la liberté sous Eltsine et nous jugeons les autres par nos propres sentiments. Et il y avait beaucoup de liberté...

Avez-vous oublié comment c'était sous les Soviets, ou même pas sous les Soviets, mais sous, disons, Andropov ? Ne vous rappelez-vous pas comment vous pouviez souffrir pour "Deep Purple" ou "The Time Machine" et même pendant les heures de travail ?

Je me souviens : nous étions aussi silencieux que le vent, aussi silencieux que l'herbe. Nous nous fichions de la politique (une couverture pour notre propre lâcheté, évoquée pendant des décennies). Dieu merci, le temps a passé rapidement.

Pu n'en vient pas à des totalitarismes comme celui de Lukashenko. Dans une certaine mesure, c'est juste de la malchance pour les Biélorusses, c'est tout.

 
Freud:

...certaines personnes ne peuvent même pas péter correctement, elles doivent courir dans des pantalons affaissés après.....)))))))))))))

Je me suis enfin rappelé ce que me rappelle ce retour constant aux effets des troubles digestifs. Ma petite-fille, lorsqu'elle était au jardin d'enfants, était fascinée par le thème des toilettes, elle le trouvait très spirituel. Puis elle est devenue trop grande pour elle.
 
granit77:
Je me suis enfin rappelé ce que me rappelle ce retour constant aux effets des troubles digestifs. Ma petite-fille, qui était en maternelle, aimait bien le thème des toilettes, qu'elle trouvait très spirituel. Puis elle est devenue trop grande pour elle.


Comme c'est trivial de tout réduire à l'enfance......pour être honnête, il semble qu'une personne n'est pas stupide, et il y a déjà un âge, ont probablement l'expérience..... mais juger comme un adolescent, je suis plus vieux que toi, tu es encore un garde-manger, etc dans la même veine.....

L'astuce ne devrait pas être de montrer la supériorité en âge au plus jeune (et recevoir de cette satisfaction incompréhensible), mais dans la capacité de faire en sorte que le plus jeune lui-même est venu à ces conclusions. Mais pour cela, le plus âgé doit avoir la sagesse, et c'est une chose qui n'est pas toujours et apparaît avec l'âge (je ne vous prends pas en compte, parce que je sais peu, mais croyez qu'il ya de tels, et maintenant ce qui devrait prendre un exemple avec de tels, et d'écouter, d'excellentes performances de leurs enseignements, à partir de laquelle vous dégradez ?)

Même si le contraire se produit, ce n'est pas une question de sagesse, mais de capacité à absorber l'esprit du plus jeune.))))))))) mais il s'avère que la sagesse est toujours nécessaire pour séparer correctement ces 2 options.

PS:Je vais le lui rappeler pendant longtemps..... que le désir de faire des blagues où les gens parlent de sens, va disparaître. il pourrait écrire de telles choses non seulement ici....... vous devriez fouetter mikhail Andreevich, malgré son avatar.

 
Freud:

Comme c'est trivial de tout réduire à l'enfance......pour être honnête, il semble qu'une personne n'est pas stupide, et il y a déjà un âge, ont probablement l'expérience..... mais juger comme un adolescent, je suis plus vieux que toi, tu es encore un lapin, etc dans la même veine.....

Arrêtez d'écrire des textes pour moi :)) Lisez attentivement mon post élégiaque et répondez à ce qu'il dit (pardonnez le jeu de mots).
 
DmitriyN:
Citoyens des "inquisiteurs", amnistiez du purgatoire un employé de la CIA, en l'honneur du jour de la Victoire. Ayez un peu de conscience, ce n'était pas sa faute, il était ivre.

jelizavettka:

Il avait l'air d'un gars civilisé et gentil. Il n'a pas chié sur le forum, n'a trollé personne...Pourquoi a-t-il été banni ? Qui sait ?

La liberté pour SAND !


Merci, mes amis.