Donnez votre avis - page 10

 
Mischek2:


Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.)

N'ayez pas peur de lui.

Je n'ai jamais eu peur de lui, j'ai même essayé de le respecter après sa tirade (même s'il l'a appelé Pouchkine, bien qu'il soit dans ma liste d'ignorés).

Je ne comprends pas ce type, sur ma vie.

 

les affaires internes ne vous comprendront pas lorsqu'ils seront approchés par des personnes qui ont investi par votre intermédiaire)

et les personnes qui vous ont battu ne comprendront pas vos explications après l'éclatement de la bande égyptienne).

 
moskitman:

...je l'ignore....

 
Freud:

les affaires internes ne vous comprendront pas lorsqu'ils seront approchés par des personnes qui ont investi par votre intermédiaire)

et les personnes qui vous ont battu ne comprendront pas vos explications après l'éclatement de la bande égyptienne).

Ce ne sera pas la faute d'Andrei. Les personnes exigeantes de Mavrodi le feront.
 
jelizavettka:
Ce ne sera pas la faute d'Andrei. . . Le peuple va exiger de Mavrodi.
Lisa, bébé, chérie, ))), avale ))), il n'y a rien à exiger de SPM... Regardez la vidéo à la fin.
 
jelizavettka:
Ce ne serait pas la faute d'Andrei. Les gens vont exiger de Mavrodi.


Il n'y a pas de papiers, pas d'accord non plus, tout au plus peuvent-ils demander des éclaircissements ou des questions, et seulement s'il y a des plaintes des citoyens.

Bref, Mavrodi n'a rien à voir là-dedans, et donc seuls les "gens de niveau rond", les centenaires, les millennials et autres comme eux)))) peuvent être interrogés, mais même là, ils leur tapent sur les nerfs et c'est tout.

notre bureau a été vérifié par la police, et c'est inutile.

mukhin semble se parler à lui-même, il répond à son propre message, bien sûr j'ai compris l'allusion, mais je vais prétendre que je n'ai pas remarqué)))))

à la fin de la vidéo, comme promis, rien n'est plus clair. (((( Mais il a des pensées fortes, il parle de politique, mais ce ne sont que des broutilles, j'ai plus aimé le point de fusion.

 
Freud:


Il n'y a pas de papiers, pas de contrat, et ils peuvent demander des interrogatoires, mais seulement si les citoyens se plaignent.

Bref, Mavrodi n'a rien à voir là-dedans, et donc seuls les "gens de niveau rond", les centenaires, les millennials et autres comme eux)))) peuvent être interrogés, mais même là, ils leur tapent sur les nerfs et c'est tout.

notre bureau a été vérifié par la police, et c'est inutile.

Mukhin se parle à lui-même, il répond à son propre message, bien sûr que j'ai compris, mais je vais faire semblant de ne pas avoir remarqué))))).

Cependant, en Biélorussie, ces activités ont été identifiées comme frauduleuses... et le bureau a été perquisitionné... tout le monde a été puni en quelque sorte... et mis en prison... l'argent a été confisqué...
 
jelizavettka:
Cependant, au Belarus, ces activités ont été identifiées comme frauduleuses... et le bureau a été fermé... tout le monde a été puni, semble-t-il... et enfermé...


C'est un monde parallèle différent là-bas, ils ont une planète différente, ils ne secoueront pas la constitution là-bas, ils la fouetteront et c'est tout, comme Batya le veut.

 
Freud:

... Mukhin se parle à lui-même, en répondant à son propre message. Bien sûr, j'ai compris, mais je vais faire comme si je n'avais pas remarqué))))).

Vous êtes sûr d'avoir compris l'indice ? Vous ne voulez pas le débloquer ?
 
moskitman:
Lisa, chérie, soleil ))), avale ))), il n'y a rien à exiger de SPM... Regardez la vidéo à la fin.

Oh, je ne veux pas.... ou vous pourriez vouloir y jeter de l'argent pour le plaisir - juste pour le plaisir et l'excitation). Je suis en faveur d'un développement personnel très intelligent, pas d'un simple échange de coups, désolé.

J'ai peu d'argent, et avec beaucoup d'argent, je ne saurais pas quoi faire. .... Même avec un peu, je ne sais pas quoi faire). L'argent est à l'arrière-plan. Je m'intéresse à la créativité et aux idées, et là, dans le MMM, tout est clair et net (schéma) .....