Donnez votre avis - page 8

 
granit77:

C'est votre anniversaire ?
 
C'est vrai.
Freud:

C'est votre anniversaire ?
Oui.
 
Mischek2:

Oh, où vous ai-je trouvé ?)))

Félicitations :)))

Merci, je vais prendre du miel.
 
granit77:
C'est vrai. Oui.


Santé, bonheur, prospérité et tranquillité d'esprit ! !!
 
Freud:
Santé, bonheur, prospérité et tranquillité d'esprit ! !!
Merci.
 
Citoyens des "inquisiteurs", amnistiez un employé de la CIA du purgatoire, en l'honneur du jour de la Victoire. Ayez un peu de conscience, ce n'était pas sa faute, il était ivre.
 
granit77:
C'est vrai. Oui.


Victor, bon anniversaire !

>
 
DmitriyN:
Citoyens des "inquisiteurs", amnistiez du purgatoire un employé de la CIA, en l'honneur du jour de la Victoire. Ayez un peu de conscience, ce n'était pas sa faute, il était ivre.

Il avait l'air d'être un gars cultivé et gentil. Il n'a pas chié sur le forum, n'a trollé personne...Pourquoi a-t-il été banni ? Qui sait ?

La liberté pour SAND !

 

Et il semble que tous soient tombés dans la mêlée alors (tous les irresponsables), moi, muhin, officier de la CIA, même madame tant désirée exilée. Les quasi-nageurs ont certainement réussi à passer, les ours et quelqu'un d'autre sont excusés, bien qu'ils soient eux aussi punis par le destin, les ours viennent de se faire dessus hier)))).

SZS : D'ailleurs, oui, tous un jour plus tard libéré, et l'agent de la CIA n'a pas encore, peut-être je ne sais certainement pas quelque chose, mais peut-être juste oublié, avec moi si avait fait))))

 
FAQ:


Faites ce que vous voulez, chier, vous battre, jurer... ...et vous pourrez vous arracher la gorge les uns aux autres.

De qui devez-vous vous protéger ? De vous-mêmes... vous êtes trois estropiés qui peuvent manger n'importe qui...

anasrable...


Si vous regardez la fin, vous verrez ce qui se passe...

>