Donnez votre avis - page 3

 
L'homme a un nom spécifique - Stanislav Polovitsky. Si vous dites que c'est de la merde, vous devez justifier votre point de vue.
Sinon, il s'avère - l'impolitesse. Être grossier ne rend pas les gens beaux. La critique doit être constructive.
 

Dim, tu comprends aussi que le codebase est plein de connards, que tu n'écriras pas une critique avec une justification pour chaque pooch, que tu dois juste regarder et c'est tout, et que les gens ne veulent pas se répéter. en quoi est-ce différent du codebase ?

disons-le ainsi, une question de comptoir, qu'est-ce qui est nouveau par rapport au codebase ? qu'est-ce que cela montre pour la pâte dans la méthode ?


 
Freud:
Je répondrai en personne.
 

Quelles personnes !

Quels discours !

L'indignation pleine de pantalons !

Et qui ?

Les principaux "opprimés et persécutés de droite" !

OUTRAGED !!!

L'absence d'une "Inquisition sociale" (c).

? ?????? ! !!!!!!!

 

Les diseurs de vérité n'étaient pas scandalisés par le fait que la modération doive être abolie, mais par le fait qu'elle est là où elle n'est pas et là où elle est nécessaire, elle est là de jour en jour.

Les justes ont été scandalisés non pas par le fait que la modération devrait être abolie, mais par le fait qu'elle est là où elle n'est pas nécessaire, et là où elle est nécessaire, elle est là comme le feu dans le ciel. Je me rétracte maintenant, car on ne sait jamais à quoi s'attendre des gens, ils ont des péchés, on connaît les vices ......

PS : C'est très gentil de votre part de tout chambouler, de manière professionnelle et objective.

 
DmitriyN:
La critique doit être constructive.
OK. Répondez ensuite à la question : quelle est la différence entre l'entrée et la sortie ?
 

Je suis d'accord avec dabloava, un exemple stupide a été donné : 10 traders ont reçu les mêmes points d'entrée et ont analysé leurs différentes sorties, dans ce cas, peut-être que tout dépendait de la justesse des points d'entrée.

Nous devons essayer de réaliser de bonnes entrées et de bons points de sortie, puis nous devons réduire le drawdown.

Si nous réalisons de bonnes entrées, alors nous pouvons penser aux sorties - prendre plus de profit. imho.

 
Freud:

Les diseurs de vérité n'étaient pas scandalisés par le fait que la modération devait être abolie, mais par le fait qu'elle est là où on n'en a pas besoin, et là où on en a besoin, elle est là à la journée.

Les justes ont été scandalisés non pas par le fait que la modération devrait être abolie, mais par le fait qu'elle existe là où elle n'est pas nécessaire, et là où elle est nécessaire, elle est scandaleuse. Je me rétracte maintenant, car on ne sait jamais à quoi s'attendre des gens, ils ont des péchés, on connaît les vices ......

PS : C'est très gentil de votre part de tout chambouler, de manière professionnelle et objective.


Mon cher Josiah, mettre les choses à l'envers est votre spécialité professionnelle, alors ne vous fatiguez pas...
 
À mon avis, si une personne dit qu'elle sait comment gagner de l'argent avec le trading de devises et qu'elle veut l'enseigner aux autres, qu'elle affiche le mot de passe d'investisseur sur le compte réel.
 
FAQ:

Mon cher Yosya, mettre les choses à l'envers est exactement votre spécialité, alors ne vous fatiguez pas...

ooh, non..... Je passe mon tour. Je suis comme un enfant. Vous n'avez pas besoin de provoquer et je répondrai. Vous pourriez au moins répondre en privé. Je vous invite tous les deux à arrêter les conneries.