[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 244

 
Le prochain pilier de l'eurik est 1.23695
Voir le graphique précédent - la ligne de fibo en pente verte. Il pourrait s'asseoir dessus.
 
Fouilles antérieures = Affichage antérieur
 
emotraid:

Pourquoi vous vous cognez l'orteil ? Vous ne ressemblez pas à ça aujourd'hui. Pourquoi attaquer les gens ? Nous sommes des commerçants pacifiques. ))))

Oui, c'est juste mon imagination )))) Je ne veux pas d'une autre Mobilich ))))
 
artikul:

Ouais, c'est juste une pensée )))) Je ne veux simplement pas d'une autre Mobilich).


qu'est ce qui ne va pas avec Mabilic ? un gars sympa qui m'a même invité à visiter ))))))

regarde le monde avec gentillesse et le monde sera gentil avec toi))) c'est des mathématiques ésotériques ))))

 
emotraid:


Qu'est-ce qui ne va pas avec Mabilich ? C'est un type sympa, il m'a même invité à visiter )))))).

regarde le monde avec gentillesse et le monde sera gentil avec toi)))) c'est des mathématiques ésotériques ))))


les traders qui ne perdent jamais ou qui ont toujours raison suscitent des sentiments contradictoires ))))
 
artikul:

Les traders qui ne perdent jamais ou qui ont toujours raison suscitent des sentiments contradictoires ;)))

non... tu es sûr d'avoir été blessé ou d'avoir tué un élan aujourd'hui, le gars vient de partager et tu viens de riposter, fais un arc-en-ciel prévisionnel )))))
 
Scalpingcin:
Eh bien, vous devriez aussi les avoir sous les yeux ! J'ai nommé le niveau, donc ne soyez pas paresseux, ouvrez le graphique et tracez une ligne horizontale et comprenez immédiatement après l'avoir regardé sur différents graphiques où il a été formé.
Nous vivons dans un monde mathématique ! Tout peut être calculé ! Même la rencontre de votre âme sœur ! Croyez-moi....
;-)

Tendance :

J'ai converti mon capital en dollars !
Tout cela parce que l'euro a chuté.

Super ! !!
 
artikul:
Je me souviens que c'était l'une des raisons pour lesquelles Margaret est venue sur le forum - pour sauver les dépôts des autres ;)))

Exactement, mais j'ai réalisé que c'était inutile car on ne peut pas mettre son propre cerveau dans la tête des autres...

Moi aussi je lis ses posts et je me reconnais... mêmes tactiques, stratégie et philosophie...

 
artikul:

Les traders qui ne perdent jamais ou qui ont toujours raison suscitent des sentiments contradictoires ;)))
Voir https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134. D'ailleurs, en janvier, j'ai crié à la tendance baissière et au fait que cette hausse vers 1,33-34 était un piège - c'est pourquoi je l'ai résolue, malgré toutes les moqueries et les insultes.
 
Désolé pour tous ceux que j'ai mentionnés ))))