[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 238

 

Remplissage ))))

 
MHER7777:
BONJOUR MESSIEURS LES TRADERS, POURQUOI PENSEZ-VOUS QU'IL S'EST ARRÊTÉ ?
20h20 Discours de Fischer - la volatilité baisse généralement avant les discours.
 
chepikds:
Parce que lemarché a une balance égale d'acheteurs et de vendeurs :)
La vitesse peut être réglée à l'aide d'une molette comme une souris (y a-t-il beaucoup d'acheteurs et de vendeurs dans les non-fermes ??)
 
OK, JE L'AI. MERCI À TOUS.
 
artikul:

Verser ))))

D'accord :), mais je suis un pousseur :)

 
Ishim:
Un seul écran - mais je regarde tous les TF et seulement le m5 (le m1 est particulièrement précieux - caractère, attitude, force et je ne peux pas tout énumérer)

Maniac, frère Ishim ?)))
 
chepikds:

Je suis d'accord :), mais je suis avec les pauses :)


Bien en attente, à 1.2439 le contrat d'aujourd'hui.
 
Ishim:
la vitesse peut être réglée avec une molette comme une souris(y a-t-il beaucoup de vendeurs avec des acheteurs dans les non-fermes ?)
Sur le marché, il y a toujours des vendeurs avec des acheteurs, même s'ils sont peu nombreux, le prix peut monter une sérieuse pente. Mais je n'ai jamais vu leur absence, sinon le graphique aurait une ligne horizontale droite :).
 
strangerr:

Maniacing, frère Ishim ?)))
(trié votre barbe - camouflage) qu'est-ce qui n'est pas clair avec m1 ? voici un exemple hier avant l'effondrement les bougies blanches tirent comme sur un biscuit mais les rouges marchent sur une marche en dessous.
 
strangerr:

Une belle pause, à 1.2439 le contrat d'aujourd'hui.
C'est là que le seuil de rentabilité sera enlevé, ce qui fera baisser la température ;)