[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 279

 

Allons-y pour un rouge )))) ou.......

le spectacle de la mi-temps du dollar-perlos ne va pas tarder... mettons-nous à l'aise...))))

 
artikul:
Qui sait ? )))) Je suis en train de le regarder moi-même ))))

dans votre compte et regardez 10 ans sans optims et avec un lot fixe...
 
Serg51:

En fait, selon les lois de la physique, la somme de tous les chiffres des cours de clôture, d'ouverture, des hauts et des bas n'affecte pas l'énergie du marché. Et si vous obtenez un prix rond de 1.00000. L'énergie sera égale à un... Je vais maintenant essayer de réécrire l'indicateur et d'effectuer un calcul correct basé sur l'indice de vigueur relative. Voyons ce qui se passe. Pouvez-vous tester le résultat ?
Si j'obtiens un prix rond 1.00000 sans ombres et une fermeture égale à l'ouverture, l'énergie sera égale à 2 et le chandelier ressemblera à un Dodge Dash))). Avez-vous vu beaucoup de ces chandeliers de parité dans votre pratique ? )))
 
Vizard:

Mettez-le sur votre compte et regardez 10 ans sans optique et avec un lot fixe...
Si vous regardez attentivement, vous verrez que l'indicateur a la même apparence dans les marchés en baisse et en hausse))). Les barres rouges et vertes ne montrent pas la direction du mouvement, mais la baisse ou la hausse d'une certaine valeur conditionnelle pour les barres des haussiers et des baissiers))).
 
Quelle vie, la tendance emporte les traders un par un.
 
sever31:
Quelle vie, la tendance emporte les traders un par un.

parce qu'ils ne sont pas des commerçants...
 
artikul:
Si vous regardez attentivement, vous verrez que la dinde a la même apparence sur un marché en baisse et en hausse )))). Les barres rouges et vertes ne montrent pas la direction du mouvement, mais la baisse ou la hausse d'une certaine valeur conditionnelle pour les barres des haussiers et des baissiers))).


Je n'ai pas regardé ... je l'ai juste écrit pour le tester et ne pas me casser les yeux))))

J'ai jeté un coup d'œil à l'image ... J'ai jeté un coup d'œil à l'image ... J'ai jeté un coup d'œil à l'image ... J'ai jeté un coup d'œil à l'image ... j'ai regardé la photo ... il n'y a rien de tel ... la quête du graal continue ))))

 
Vizard:

Parce qu'ils ne sont pas du tout des commerçants...

http://www.vv.com.ua/news/6837

Brasseurs d'argent (© Swinosaurs) tous.

Ceux qui pensent être des commerçants.

 

a passé une demi-journée à défendre mes chansonnettes et à me donner 22 macarons ))))

s'est installé, va tomber malgré les dindes... ou de l'élan comme d'habitude)))))

 
Vizard:


n'a pas regardé ... juste écrit pour le tester et ne pas se casser les yeux))))

Eh bien, il montre une certaine puissance (je l'ai écrit pour quelque chose)... donc nous pouvons essayer de le croiser et de l'exécuter... j'ai regardé l'image ... il n'y a rien de tel ... la quête du graal continue ))))

Je l'utilise déjà pour de vrai ))))