[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 254

 

Le chaos est l'ordre le plus élevé

 

Scalpingcin:
Вот те что про хауос пишуть - мудаки!

А к тех анализу я бы добавил ещё и глабальный. А вообще тренд определять - как два пальца об асвальт.... ;-)

Après que ce soit terminé, bien sûr)))
 

Lesvagues d'Elliott et les nombres de Fibonacci sont amusants, mais un peu flous((((.

 

Autant de personnes qu'il y a de variations dans leur interprétation

 

Pensez-vous que l'application de la géométrie fractale au trading a sa place ?

 
Scalpingcin:
Les gars ! Ma femme vient de me dire que c'est mercredi ! J'y ai renoncé aujourd'hui ! Fatigué, pourtant.......
Mais je suis déjà sur le canapé avec mon ordinateur portable de toute façon.......
Je suis dans la merde. Il n'est pas sain de travailler trop.
Je pensais vraiment que c'était vendredi aussi. Ouais...
 
solar:
Je pensais vraiment que c'était vendredi aussi... Ouais...
Tu vois, c'est contagieux. Parle-moi, ça ne va pas se passer comme ça.
;-))))))
 
C'est normal, je mélange les jours aussi, et puis c'est vendredi.
 
Muspers:

Les vagues d'Elliott et les nombres de Fibonacci sont amusants, mais un peu flous((((.

О ! Cela n'en a que l'apparence, mais lorsque vous commencez par les bases, c'est-à-dire par les "rangées de Fibonacci" sur lesquelles tout est basé, vous serez choqué par le génie de Fibonacci ! C'est juste de la magie. Je ne plaisante pas. Je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire sur le marché sans eux. Allez au lycée des commerçants et suivez un cours spécial sur l'application pratique de Fibonacci. Vous ne le regretterez pas !
 
Ishim:

Jeudi, 31.05

Pensez-vous que la correction à la hausse aura lieu aujourd'hui ?