[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 246

 
strangerr:

Ça, Mobilich, c'est super, un bon divorce à huit chiffres.

Vous vous rendez compte que vos cris de janvier n'ont servi à rien ?

Puisque vous vous êtes manifesté - je ne vais pas passer en revue les forums de janvier - mais n'êtes-vous pas celui qui a écrit 1,25 et moins en janvier ? Vous étiez sûr que nous ne mettrons pas à jour le bas avant l'automne. Et vos moqueries ont été d'une grande utilité ? De plus, vous vous êtes avéré avoir tort. La tendance est baissière... Et ce n'était qu'une légère correction en huit chiffres... Nous allons descendre en plus de morceaux

 
RekkeR:

Votre genou est-il déjà guéri, vous avez mal ?

)))


Même le vieux Rekker s'y est intéressé et a dit un mot))).

Hé, dis-moi au moins quelque chose.)

 
RekkeR:

Votre genou est-il déjà guéri, sans douleur ?

)))


Non, j'ai eu un peu de mal à m'entraîner, mais ça va.)

Je suis aussi dans la vente, la combustion )))))

 
MobileMan:
Puisque vous vous êtes manifesté - je ne vais pas passer en revue les forums de janvier - mais n'êtes-vous pas celui qui a écrit 1,25 et moins en janvier ? Vous étiez sûr que nous ne mettrions pas à jour le bas avant l'automne. Vos railleries ont-elles servi à quelque chose ? Surtout qu'il s'est avéré que vous aviez tort.

Oui, bien sûr, j'ai été stupide, j'ai pris plus de cinq chiffres à la hausse avec une seule commande au lieu de vendre en janvier comme vous l'avez fait.
 
MobileMan:
PAMM j'ai posé... Je ne le cache pas. Il y a eu une erreur dans le code EA. Et à propos du renflouement - j'ai de nombreux comptes avec des stratégies différentes. Pour ce qui est du moyen terme, il n'y a pas eu un seul renflouement. Le suivi, dont le lien figure ci-dessus, est mon principal système à moyen terme. Si vous le faites, vous verrez peut-être le nombre de pertes que vous obtiendrez).
Probablement pas. Alors dites-moi quel est le lien. Quel est le site. Peut-être que quelqu'un s'en servira.
 
strangerr:

Oui bien sûr je suis stupide, j'ai pris plus de cinq chiffres à la hausse avec une seule commande au lieu de vendre en janvier comme vous l'avez fait.
Répéter le résultat économique de mes ventes ? )))) et je ne suis pas sûr que vous ayez pris 5 chiffres ) boo knocked out more likely )
 
Sta2066:
Je ne pense pas. Alors parlez-moi du lien. Quel est le site. Cela peut être utile pour quelqu'un.

https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134 - il s'agit juste d'un suivi d'un compte, qui fonctionne sur mon principal système à moyen terme.

comme vous pouvez le voir sur le suivi - seulement 5 commandes en 2 semaines, mais 615pp de profit par eux

 
artikul:


Et voici une nouvelle cible (comme l'équatorienne - 2391), mais pas pour le prix, mais pour le démolisseur )))). S'il n'y a pas de bâton rouge. à l'ouverture de l'heure, je verserai un peu plus de )))).

artikul, l'indicateur ci-dessous est-il inspiré de l'iMSI ou du rainbow ?
 
MobileMan:
répéter le résultat économique de mes ventes ? )))) et je ne suis pas sûr de ce que vous avez pris 5 chiffres ) boo kicked out more likely )

Je l'ai fait uniquement sur l'euro, sans compter les ventes de chifbucks, j'ai posté des captures d'écran, et en général, je n'en ai rien à faire, pourquoi devrais-je prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, je n'en ai pas besoin, et vous pouvez continuer à écarter les doigts))))
 
Sdimm:
artikul, l'indicateur ci-dessous est-il basé sur iMSI ou rainbow ?

Arc-en-ciel )))) Il suffit de le diviser modulo 9 (et non 7 comme avant) et de comparer le résultat avec 4 ;))). Nous obtenons les zéros de la hausse et de la baisse, nous ignorons les autres barres ;)))