[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 245

 
rigc:
Vivre et apprendre si c'est une déception de travailler.

)))

 
artikul:
Désolé pour tous ceux que j'ai mentionnés ))))
Mec, j'ai regardé ton avatar... Je ne suis pas moi-même fumeur, mais cela me donne envie de fumer).
 
emotraid:

non... Vous êtes sûr de vous être blessé ou d'avoir blessé un élan aujourd'hui, l'homme vient de partager, et vous êtes prompt à répondre, dessinons plutôt un arc-en-ciel prévisionnel ))))).


Et voici une nouvelle cible (comme pour l'équatorien - 2391), mais pas pour le prix, mais pour le démolisseur )))). S'il n'y a pas de bâton rouge. à l'ouverture de l'heure je referai le plein ))))

 
odiseif:
si vous faites durer les mois, les semaines, les jours, les heures et les minutes avec des puces ...., il n'y aura plus de place pour les bougies.
Alors ne vous éternisez pas ! Qu'est-ce qu'il y a ? Un tableau propre est plus beau. N'est-ce pas ?
:-))
 
MobileMan:
voir https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134. D'ailleurs, en janvier, j'ai crié à la tendance baissière et au fait que cette hausse à 1,33-34 était un piège - c'est pourquoi j'en ai profité, malgré toutes les moqueries et les insultes.
Mais c'était un fringant. Un mois s'est écoulé. PAMM est-il sûr à regarder ?
 
MobileMan:
Mec, en regardant ton avatar... Je ne fume pas, mais ça me donne envie de fumer).

J'ai besoin d'un coup de fil.)
 
emotraid:


Qu'est-ce qui ne va pas avec Mabilic ? C'est un gars sympa, il m'a même invité à visiter )))))).

Votre genou est-il déjà guéri, vous avez mal ?

)))

 
artikul:
Je me souviens que c'était l'une des raisons pour lesquelles Margaret est venue sur le forum - pour sauver les dépôts des autres ;)))

Ouais. Merci quand même ! !! /Margaret/.
 
MobileMan:
Voir https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134. De plus, j'ai crié en janvier qu 'il s'agissait d'une tendance baissière et que cette hausse à 1,33-34 était une ruse - c'est pourquoi je l'ai suivie, malgré toutes les moqueries et les injures.

Ça, Mobilich, c'est super, un bon divorce à huit chiffres.

Vous réalisez que votre cri en janvier n'a servi à rien ?

 
Sta2066:
Mais baile fringant. Un mois s'est écoulé. PAMM est-il possible de regarder ?
PAMM j'ai posé... Je ne le cache pas. Il y a eu une erreur dans le code EA. Et à propos du renflouement - j'ai de nombreux comptes avec des stratégies différentes. Pour ce qui est du moyen terme, il n'y a pas eu un seul renflouement. Le suivi, dont le lien figure ci-dessus, est mon principal système à moyen terme. Je travaille sur ce sujet depuis un certain temps maintenant et je travaille sur ce sujet depuis un certain temps maintenant).