[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 215

 
lotos7:
...la vodka froide et le hareng leur manquent... Tout ce qui est bananes et bananes... et l'euro n'est qu'une excuse pour organiser une fête du vin significative...
 
Le mouvement de mai est très similaire à la situation d'il y a exactement 2 ans sur les mois est clairement visible donc en juin nous verrons...))
 
Cvinto:
Le mouvement de mai est très similaire à la situation d'il y a exactement 2 ans sur les mois donc nous verrons en juin...))

la nouvelle de la poussée doit être forte sinon c'est comme une hache dans un trou de glace et il n'y aura pas de répétition.
 
Sdimm:

Eh donc Alexander, vous êtes venu en Équateur, comment allez-vous là-bas, comment sont les Équatoriens ?

C'est génial ! Je suis citoyen équatorien, je vis ici depuis 14 ans.....
Je suis arrivé ici par accident.... Vraiment. Il n'est pas arrivé jusqu'aux Etats-Unis. Je suis allé voir comment c'est ici avant l'immigration et après deux semaines, j'ai réalisé avec ma femme que c'est notre patrie avec une majuscule.
Une écologie parfaite. Le climat est paradisiaque. 18-25 degrés toute l'année.... Que peut-on rêver d'autre pour une personne d'âge mûr qui ne doit plus travailler ? !
Ici.

Ah les équatoriens.... Oui, surtout laid, mais c'est peut-être une opinion subjective. Je suis l'homme d'une seule femme. Ma femme est belle et intelligente ! ;-)

 
solar:
Le dollar est forva. Il n'y a pas d'autres monnaies. Toutes les autres monnaies sont de second ordre.

Adablaimes !

Voici un poème pour ce poste :

J'ai dit à Angela Merkel : "Hé ! Petite amie !

- Regarde, la sangle de la jument est déchirée !

Vous avez acheté une cintreuse en Chine pour des euros ?

Achetez un dollar ! C'est la règle et c'est la règle !

 
La baisse d'aujourd'hui a fortement augmenté le pourcentage d'acheteurs sur Insta et Alpari. Ce qui va à l'encontre des affirmations des analystes de RBC selon lesquelles il n'y a plus personne à vendre et nous sommes dans un rebond sur fond de nouvelles positives de la zone euro )))).
 
Scalpingcin:

Ouais cool ! Je suis équatorien, je vis ici depuis environ 14 ans. ....
C'était un accident.... Vraiment. Il n'est pas arrivé jusqu'aux Etats-Unis. Je suis allé voir comment c'est ici avant l'immigration et après deux semaines, j'ai réalisé avec ma femme que c'est notre patrie avec une majuscule.
Une écologie parfaite. Le climat est paradisiaque. 18-25 degrés toute l'année.... Que peut-on rêver d'autre pour une personne d'âge mûr qui ne doit plus travailler ? !
Ici.

Ah les équatoriens.... Oui, surtout laid, mais c'est peut-être une opinion subjective. Je suis l'homme d'une seule femme. Ma femme est belle et intelligente ! ;-)


Je suis habitué au froid, il fait -50 degrés et je ne veux pas aller au paradis - il y fait chaud ))))).
 
artikul:
L'affaire a une prévision sur EUR 0,8 et il suit la tendance car il est un bull baissier)))). Mais voilà, il a dû le fixer à 2500 parce que l'analyse ne le permettait pas)))).
;-) Bien joué. Vous êtes un comédien. Mais j'ai écrit sérieusement.
Je tiens à souligner que les graphiques ne sont pas des lignes droites et qu'ils ont tendance à se courber comme un serpent ou une onde sinusoïdale. Et si vous regardez maintenant, vous verrez que la correction est montée jusqu'à 1,24800..... Donc, si les indicateurs disent d'acheter - j'achète...... Mais je ne pense pas qu'ils le feront. Il va faire un flop jusqu'à la session asiatique, puis repartir à la baisse. C'est-à-dire qu'en 3-4 heures vous pouvez penser à vendre. (C'est une prédiction !) :-)
 
Sdimm:

les nouvelles pour un coup de pouce doivent être solides, sinon c'est comme une hache dans un trou de glace et il n'y aura pas de répétition.

Le gouverneur de la banque centrale d'Espagne va quitter ses fonctions avec un mois d'avance

Selon les médias, le gouverneur de la Banque d'Espagne, M. Ordoñez, a informé le président et le gouvernement de son intention de quitter le poste de directeur de la Banque centrale le 10 juin, soit un mois plus tôt que prévu.

Qui peut le blâmer ? - Commentaire des traders.

Mot clé : ECONOMIE
29-Mai-2012 19:25:17 (UTC+2)

Ce qui n'est pas une nouvelle, c'est que le premier rat fait déjà ses bagages )))))

 
Sdimm:

Je suis habitué au froid, il fait -50 degrés et je ne veux pas aller au paradis - il y fait chaud ))))).
Brrrr ! C'est effrayant d'y penser ! C'est affreux !
Je suis un ancien de Muscovite..... Depuis que je suis enfant, je n'aime pas l'hiver..... Je ne sais même pas pourquoi.