[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 152

 
min ce jour en provenance des États-Unis, pas encore mis à jour, difficile de juger de la suite....
 
DhP:

Je suis plutôt enclin à croire qu'il s'agit d'une simple correction. La tendance baissière n'est pas encore terminée.

Un fort mouvement à la baisse est possible dans un avenir très proche.

Et ce n'est que si cela ne se produit pas aujourd'hui ou demain que l'on peut supposer avec prudence qu'une tendance à la hausse a effectivement commencé.

Le prix est au niveau d'équilibre depuis plus de trois mois sur une base hebdomadaire... et la direction est à la baisse - mais il y a une chance qu'il puisse faire un nouveau sommet local ...
 
forte928:
Le prix hebdomadaire semble être au niveau d'équilibre depuis plus de trois mois ... et la direction est à la baisse - mais il y a une chance qu'il puisse faire un nouveau sommet local ...
L'hebdomadaire est en baisse depuis longtemps, mais le mensuel 1.2650 a rebondi jusqu'à présent.
 
Ishim:
En fait, ce n'est pas nécessaire - si ce n'est que pour rassembler ceux qui ont dépassé l'entrée, si elle est en baisse alors elle sera de 1,25 - 1,245.
C'est l'heure ! Tout est retourné pour vendre - euro, livre argent, euro à 1.2450 pour le moment.
 

Je recommande d'acheter l'euro/dollar maintenant.

Qui a peur d'un petit lot avec un stop à 1.2690.

 
Serg51:
Je recommande d'acheter l'euro/dollar maintenant.
 
Prendre ses propres décisions et les négocier, beaucoup plus agréable.....(personne à blâmer).....double fond ou allons-nous passer à autre chose ? :)
 
Serg51:


Meilleur résultat aujourd'hui)))


Que signifient vos cercles et vos carrés ? Gunn ?
 
Evgen157:

Que signifient vos cercles et vos carrés ? Gunn ?

Gunn.
 

Pour citer mon favori : "Ici je vois qu'à 1.2745 il y a des positions d'achat en attente avec un bon volume, à 1.2725-26 encore plus" ))))))))))))))))

https://www.mql5.com/ru/forum/139265/page149