[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 115

 
lotos7:
...on ne laissera pas les Grecs sortir de la zone euro.... le système financier de la zone euro est une pyramide ouverte...eh bien ils imprimeront plus d'euros et les prêteront aux Grecs...le fardeau reposera sur les Européens moyens dépossédés...prolétaires du travail mental et physique...et les Grecs ont besoin de travailler...mais ils ont chaud et ne veulent pas, et ne sont pas très capables de...
Les grands spéculateurs sont en train de court-circuiter les shorts - vous pouvez le voir dans les rapports COT...
 
fqbj:

Roubles et dollars au club
Je n'ai tout simplement pas compris pourquoi vous parlez des centoviks) Je pense qu'eux aussi ne veulent pas trop perdre)
 
marker:
Oui, ils font la sieste éternelle, de toute façon je me fous des Grecs, j'achète des euros et c'est tout) Les gros spéculateurs réduisent les positions courtes - vous pouvez le voir dans les rapports COT.

Héros, toujours en baisse jusqu'à ce que vous croyiez le contraire.
 
fqbj:

Héros, nous tomberons toujours jusqu'à ce que vous croyiez le contraire.
Bonne chance) Au moins laissez-les s'effondrer encore 200 pips et loys, bye et tout.
 
C'est juste mon opinion, rien de plus)
 
marker:
C'est juste mon opinion, rien de plus)

Vous auriez pu le mettre dans un seul post avec "edit".
 

On s'ennuie sans Merkosi...(( Je propose un nouveau héros PutiMer :)) Un an de plus ...tant que Merkel est à la barre ....

 

A mon avis, le temps est compté pour les bulls de l'euro, qui le pense ?

 
Lorsque les masses commencent à croire que l'euro est terminé, il est temps de l'acheter, et lorsque les forums commencent à crier que les marges sont touchées, il est temps de l'acheter)))).
 

marqueur:
Quand les masses commencent à croire que comme l'euro est fini, tout est kaput, alors il est temps d'acheter, eh bien quand les forums crient que les marges sont prises - il est temps d'acheter)))).

Je voulais parler de la situation actuelle pendant la journée où l'EURUSD a augmenté.