[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 42

 

Au fait, je confirme que Mobilich ne ment pas. Nous avons parlé de l'arrêt 3087 l'après-midi. J'y ai fait un arrêt pour les sells)))).

il aime se vanter mais il n'a jamais menti, alors ne lui donnez pas un mauvais moment))))

 
rigc:

Au fait, je confirme que Mobilich ne ment pas. Nous avons parlé de l'arrêt 3087 l'après-midi. J'y ai fait un arrêt pour les sells)))).

il aime se vanter, mais il n'a jamais été pris en train de mentir, alors ne lui donnez pas un mauvais moment))))


vous pouvez placer ces ordres en attente n'importe où et attendre qu'ils se transforment en bénéfices)))).

j'ai fermé la commande, je n'ai pas pu la prendre, j'étais à court de ma farine double-brin ))))))))

 
emotraid:


Vous pouvez placer ces ordres en attente n'importe où et attendre qu'ils se transforment en profits)))).

j'ai fermé la commande, je n'ai pas pu la prendre, j'étais à court de ma farine double-brin ))))))))


Je suis content pour toi, je pensais que ça partait sur les arrêts !

Et 3 000, peut-être pas aujourd'hui.

 


mais si c'est comme ça .... D'après les observations, c'est presque toujours comme ça ....

voici un modèle avec des fans ... regardez par vous-même ...

Dossiers :
 
fqbj:


Vous devriez prendre du miel et une cuillère de ce produit. Ces jours sont terminés ou un pips ou un long terme avec un dépôt normal, sinon les ombres des chandeliers font tout tomber.


Vous devriez le faire)))
 
rigc:

Au fait, je confirme que Mobilich ne ment pas. Nous avons parlé de l'arrêt du 3087 dans l'après-midi. J'y ai fait un arrêt pour les sells)))).

il aime se vanter mais il n'a jamais menti, alors ne lui donnez pas un mauvais moment))))

non, merci, mais ce n'est pas une si belle prise, mais je vais la garder quand même... ça ne va nulle part... 1,30 ne suffira pas... il devrait encore y avoir un mouvement vers le haut
 
emotraid:


Je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour qu'ils se transforment en profits)))).

J'ai fermé la commande, je n'en pouvais plus, j'étais à court de ma farine double-brin ))))))))

Je t'ai dit de prendre l'achat au plus bas... je vois la grande chute de bougie sur le d1, puis l'esquive, et une grande chance de tirer le bas d'hier et d'esquiver à nouveau, mais ils ferment avec l'esquive après que l'ombre soit tirée.
 
strangerr:

Bien sûr, vous devriez)))
Je voulais vous soutenir au sujet des analystes... En effet, il ne faut pas écouter tous les analystes ! Il y a quelques semaines, le vendredi, j'écoutais un analyste qui me conseillait d'acheter pendant le week-end si j'avais une position ouverte proche du prix... Je me demande comment un analyste en activité peut donner de tels conseils ! Il est évident que la personne n'a aucune idée de la manière de travailler sur le marché des changes et elle donne également des conseils.
 
odiseif:
Je vous ai dit de prendre le bas d'achat, je vois la grosse bougie de baisse sur d1, puis l'esquive, je vois la possibilité de tirer le bas d'hier et d'esquiver à nouveau, mais je ferme avec une esquive, après que l'ombre soit tirée.


donc déjà ralenti, je doute qu'on aille ailleurs aujourd'hui, le principal c'est que j'ai gagné le reste est sans importance )))))

Comment donnez-vous la fessée ? J'ai reçu une fessée une fois à 10 ans pour un petit pain volé avec un manche de pelle, j'ai eu trois côtes cassées )))))).

 
MobileMan:
Non, merci, mais ce n'était pas un si bon pivot, mais je vais quand même le garder... ça ne va nulle part... 1,30 ne suffira pas... il devrait encore y avoir un mouvement vers le haut

qu'il soit beau ou laid n'a pas d'importance....

nous avons déjà repoussé la ligne de tendance tant de fois qu'elle est inébranlable.... alors attendons la hausse....