[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 35

 
MobileMan:
Je crains qu'il n'atteigne 1.3050 ) et de là remontera jusqu'à 1.3050 - je le remplirai probablement

Mon TP est 30222, j'ai 100 points de trailing, l'essentiel est d'entrer dans Boo et ensuite je ferai mes plans )))) Mon cœur est réchauffé par la deuxième fractale sur n4, tout est bon jusqu'à présent )))))))
 
snail09_1:
Ne te fais pas honte avec tes prédictions, ne le fais pas.

Et pourquoi offenser un homme respecté comme ça. Ne le faites pas.

 

le signal ici est celui de quelqu'un d'autre :

buy limitt 13080 t/p 13200 s/l 3055

pensez à

 
MobileMan:

le signal ici est celui de quelqu'un d'autre :

buy limitt 13080 t/p 13200 s/l 3055

pensez à


Tu es en état de mort cérébrale avec le tien, mais tu dois penser à celui des autres.)
 
emotraid:

c'est difficile de penser avec les siens et de penser avec ceux des autres ))))
c'est juste qu'elle est très proche de la mienne.
 
MobileMan:
C'est juste qu'il est très proche du mien.

Donc il a tort aussi, ça arrive à beaucoup de gens à la fois, la moitié d'entre eux sont opposés dans leurs ordres ))))).
 
MobileMan:
c'est juste qu'elle correspond tout à fait à la mienne.

il ne fait aucun doute que l'objectif est de 3050, mais quand sera-t-il élaboré... ?
 

EUR/USD, Prévisions du 4 mai
Graphique horaire : Les bandes de Bollinger sont latérales, traduisant l'aversion au risque du marché avant la publication des chiffres non agricoles aujourd'hui. La pression à la baisse est évidente, la paire devrait donc atteindre le point de 1.3104. Cependant, il n'y a aucun signe que le prix descende beaucoup plus bas aujourd'hui.

 
emotraid:

EUR/USD, prévisions pour le 4 mai
Graphique horaire : Bandes de Bollinger dans une configuration latérale, traduisant l'aversion au risque du marché avant les données non agricoles d'aujourd'hui. La pression à la baisse est évidente, la paire devrait donc atteindre le point de 1.3104. Cependant, il n'y a aucun signe que le prix descende beaucoup plus bas aujourd'hui.


Emo, où vas-tu chercher de telles absurdités ? N'importe quel villageois Vasek pourra s'y frotter le nez))))).
 
strangerr:

Emo, où vas-tu chercher de telles absurdités ? N'importe quel redneck Vasek pourrait botter ce nez morveux.)

d'un site web gratuit qui aide tous les commerçants pauvres ))))))))