[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 34

 
emotraid:


Tout le monde le dit, mais la poule prend les choses au jour le jour ;)))

un garçon très intelligent a appelé, il m'appelle tout le temps, il promet 1.3050 ou même plus bas avant l'Amérique... Vous êtes tous de mèche ou quelque chose comme ça.

J'attends un pullback vers le haut (~1.3145). Et là, nous volerons. Mais on va peut-être rester une heure ou deux de plus. Mais il serait bon d'atteindre le niveau de 1.3050 ! :)))


escargot09_1:
Ouais, essaie, peut-être que ça marchera. Ils n'ont pas appris le russe à l'école, ou vous êtes tous des idiots émotionnellement perturbés ?

L'argot des jeunes, le jargon, le pathos ! :))) Appelez-le comme vous voulez ! :D

L'influence des arrière-cours, des pairs, des films, des médias sociaux...

Et cette tendance à l'impermanence s'applique à tous les mouvements de jeunesse (et aux générations de personnes). Seulement il (argot, jargon, pathos) est différent pour chacun.

 
snail09_1:
Ouais, essaie, peut-être que quelque chose en sortira ? On ne vous a pas appris le russe à l'école, ou vous êtes tous des idiots émotionnellement perturbés ?

Tu as un élan ou quelque chose comme ça ? )))))))))))))))))))))))))))))))))
 
emotraid:


Tout le monde le dit, mais la poule prend les choses au jour le jour ;)))

un garçon très intelligent a appelé, il m'appelle tout le temps, il promet 1.3050 ou même plus bas avant l'Amérique... vous êtes tous de mèche

Au contraire, j'ai reporté le mien pour acheter de 1.3080 à 1.3087. Je prévois de prendre 100pp
 
yurchenko:
1.3315 demain
Ne te fais pas honte avec tes prédictions, ne le fais pas.
 
MobileMan:
Je vais mettre le mien de côté pour un achat de 1.3080 à 1.3087. Je prévois de prendre 100pp

S'il y arrive, nous verrons ))))
 
MobileMan:
Je vais mettre le mien de côté pour un achat de 1.3080 à 1.3087. Je prévois de prendre 100pp.
L'essentiel est de faire bouger le prix, pas de rester en place. Dès que le prix va dans le sens d'un incident quelconque, il va aller quelque part ! :))
 
snail09_1:
Ne te fais pas honte avec tes prédictions, ne le fais pas.

Vous êtes une boule de nerfs, disparaissez de ma vue et allez vous cogner la tête contre la balustrade, n'embêtez pas les commerçants )))).
 
Escargot, essaie d'être poli, surtout avec les filles. OK ?
 

MobileMan:


Je vais mettre le mien de côté pour un achat de 1.3080 à 1.3087. Je prévois de prendre 100pp


Mince alors... nous serons là pour sûr... à toute nouvelle...

 
emotraid:

S'il y arrive, voyons voir )))).
J'ai peur qu'il atteigne 1.3050 ) et de là, je monterai probablement jusqu'à 1.3050