[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 27

 
Parmi ceux qui sont disponibles, il y a un tambourin.
 
Vizard:


le sentiment qu'il racontait plus qu'il ne comprenait... son exemple dans le blé... le marché était si bon que tout fonctionnait... si l'euro était si mauvais pour lui... son optimisme diminuait...

les gars avec ganzilla (programme gannu) regardaient le rez sur le forum....ffft, ffft...

Dommage que Misha77 ou quel que soit son nom ait été banni....i aimerais pouvoir voir toutes ses prévisions Gann maintenant...)))


Non, il se serait débrouillé avec l'euro... c'est autre chose, quelque chose de mystique, plus probablement quelqu'un l'a aidé... le cerveau humain est incapable de prédire, c'est quelque chose comme Vanga dans la finance mais ils ne prédisent pas, ils se contentent de pleurnicher à ce sujet ))))) et ce stupide carré.... Je l'ai vu depuis que je suis étudiant )))))))))))
 
 
Ishim:
gardez un œil sur l'horaire
)))
 
emotraid:

Nan, il aurait réussi avec l'euro... c'est tout autre chose, c'est mystique, très probablement quelqu'un l'a aidé, le cerveau humain n'est pas capable de telles prédictions, c'est quelque chose comme Vanga dans la finance mais ils ne prédisent pas, ils se contentent de murmurer ce qu'on leur dit ))))) et ce stupide carré.... Je l'ai vu depuis que je suis étudiant )))))))))))


si vous dormez suffisamment... le cerveau peut facilement prédire à certains moments après quelques années d'observation des graphiques... 1-2 barres en avant - un mouvement sur les petites... Le cerveau est facile à prédire à certains moments au fil des ans... 1 ou 2 barres en avant - petits mouvements... Si vous ne savez pas à quoi vous avez affaire, vous devriez regarder le prix... Si vous ne savez pas à quoi vous avez affaire, vous devriez regarder le prix... Si vous ne savez pas à quoi vous avez affaire, vous devriez regarder le prix...

 
Vizard: