[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 8

 
emotraid:

Plus je trade, plus je passe à des TF plus élevés, c'est plus facile et plus clair pour moi )))).
Plus la TF est élevée, plus le spread est grand et plus le drawdown est important...
 
forte928:
100p, c'est un appartement ?
ou même 200
 
strangerr:

Eh bien, si c'est un Sellinia, alors oui, pas question))). Acheté.


Sur la livre, sur le graphique journalier il y a une hausse, mais sur le n4 cela ressemble à une correction à la baisse....

Et l'euro semble aller vers 1.2950yu mais devrait d'abord se casser - le plat au stade initial est sûr...

 
S'arrête au seuil de rentabilité. Allons faire un tour pour nous détendre les nerfs.
 
Qu'est-ce que c'était ? Je croyais que les nouvelles allemandes avaient cinq minutes de retard.
 
OlegTs:
Qu'est-ce que c'était ? Je croyais que les nouvelles allemandes avaient 5 minutes de retard.
Je suppose que quelqu'un l'a eu un peu tôt.)
 

Bon coup sur 2 indices à la fois. Le potentiel doit être bon.

 
est bien tombée pendant mon absence)))) attendre la suite))))
 
MobileMan:
Probablement, ils sont juste arrivés un peu plus tôt pour quelqu'un).
la chose intéressante est que la situation ressemble à desimages du film"Walt Street - Money Doesn't Smell" mais il y avait une situation similaire quand ils perdaient graduellement - et maintenant cela ressemble à une situation de perte graduelle en tranches de 70p en raison des événements de nouvelles...
 
Acheté.