[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 7

 
MaxZ:

Il est possible de descendre à un TF inférieur. Et aussi, par exemple, une photo d'un autre courtier :

Vous perdez votre temps...

J'ai même eu une idée. Décalez les chandeliers d'un demi/quart de période ou même d'un huitième et voyez si le signal actuel change. S'il ne fait que se renforcer, alors vous pouvez ajouter plus de risque ! ;)


Plus je trade, plus je passe à des échelles de temps supérieures, c'est plus facile et plus clair pour moi )))).
 
yosuf:

Il n'y a pas lieu de paniquer, et dans ce cas, nous sommes à la croisée des chemins, la chute arrive et le potentiel de hausse est presque épuisé :

Avez-vous déjà vendu ? Avec une telle confiance et un gros lot, n'est-ce pas ? Parce que vous conseillez tout.
 
yosuf:

Il n'y a pas lieu de paniquer, et dans ce cas, nous sommes à la croisée des chemins, la chute arrive et le potentiel de hausse est presque épuisé :


Je l'espère, je ne suis pas dans la livre mais dans l'euro mais c'est la même image maintenant, j'ai appelé tout le monde et ils m'ont tous rassuré que ça devrait être comme ça )))))).
 
emotraid:

Plus je trade, plus je passe à des échelles de temps plus élevées, c'est plus facile et plus clair pour moi )))).
C'est juste que le cas que vous avez décrit dans le post précédent ressemble à un délire ! :))) Pour moi exactement... Chaque pic (construit par la règle "fractale", par exemple) a une heure précise, qui n'est pas un multiple de quatre heures.
 
Pas de panique, on va tomber ! Evra est en baisse sur la journée et sur Sh4.
 
emotraid:

Je ne suis pas sur la livre mais sur l'euro mais c'est la même chose maintenant et j'ai appelé tout le monde et ils m'ont tous rassuré que ça devrait être comme ça )))))).
"Ça devrait être comme ça" - c'est ce que c'est,
 
MaxZ:
C'est juste que le cas que vous avez décrit dans le post précédent ressemble à un délire ! :))) Pour moi exactement... Chaque pic (par exemple, construit selon la règle "fractale") a un temps distinct qui n'est pas un multiple de quatre heures.

Je ne cherche pas les pics et les fractales ne sont qu'un point de référence visuel, j'essaie de suivre les nouvelles et de danser dessus, mais selon Williams, c'est un péché pour un trader )))).
 
Le chapeau du marché continue)
 
Remarquez comment le NZD est plat depuis deux mois (autrefois ma paire préférée), et l'été est devant nous, si tout le monde arrive à ce point, alors adieu le commerce.
 
Sta2066:
Remarquez comment le NZD est plat depuis deux mois (autrefois ma paire préférée), et l'été est devant nous, si tout le monde arrive à ce point, alors adieu le commerce.
100p, c'est un appartement ?