Humour - page 269

 

>
 
 
VOLDEMAR:

Et la plaque d'immatriculation est un peu bizarre.
 
Une femme rentre à la maison et trouve son mari assis, le ventre appuyé contre un radiateur chaud, la tête enveloppée dans une serviette.
Épouse :
- Quoi, Vanya, tu es malade ?
- Non. J'essaie un nouveau moyen de se défoncer sans boire.
J'ai mangé 200 grammes de levure, un verre de sucre et bu un litre d'eau. Maintenant, il devrait fermenter et libérer de l'alcool.
- A quoi sert la tête ?
- Pour garder le couvercle sur.
La femme va à la cuisine pour cuisiner et soudain elle entend un terrible grésillement dans la pièce.
- Quoi, Vanya, le couvercle est tombé ?
- Non, le fond a explosé ! !!
 
 
Mathemat:
Qu'est-ce qu'un gabarit? Est-ce une danse, une musique ou autre chose ? Je n'ai rien trouvé d'autre sur Internet. Et si je ne comprends pas le sens du mot, je me mets à bailler et à devenir agressif.
Peut-être qu'un jig est un jigaloo ?
 
fozi:
Peut-être qu'un zhigalo est un zhigalo ?
En Europe de l'Est, à l'époque soviétique, le zhiguli était exclusivement appelé Lada. C'est parce que ça résonne avec le mot gigolo.
 
moskitman:
En Europe de l'Est, à l'époque soviétique, la nagi Zhiguli était exclusivement connue sous le nom de Lada. C'est parce que ça résonne avec le mot gigolo.

Mais je viens seulement de comprendre pourquoi les Zhiguli sont parfois appelés tazis. Lorsqu'ils ont choisi un nom pour une usine automobile à Togliatti, ils ont choisi VAZ - Volzhsky Automobile Plant.
Parce que l'abréviation courante aurait dû être TAZ - Togliatti Automobile Plant.
 
granit77:
Et je viens seulement de comprendre pourquoi les Zhiguli sont parfois appelés tazami. Lors du choix du nom de l'usine automobile de Togliatti, ils ont choisi VAZ - Volga Automobile Plant.
Parce que l'abréviation courante aurait dû être TAZ - Togliatti Automobile Plant.
Tu as raison :)
 
Et Volkswagen (la voiture du peuple sonne aussi comme ça en russe...) s'appelait Coccinelle - et pas grand-chose...