Humour - page 211

 
denis_orlov:


Avez-vous des notions d'humour étranges, ou est-ce que je rate quelque chose ? L'homme vous a demandé de l'aide pour l'indicateur, vous ne pouviez pas traduire un texte simple en utilisant Google, et en réponse, au lieu de "Désolé, je ne peux pas ou ne comprends pas", vous avez écrit des absurdités qui ne peuvent certainement pas être traduites avec l'aide de quelqu'un, et ensuite vous souriez en disant que vous n'avez pas attendu une réponse. Où rire, alors ?
 
Roger:
croyez-moi, je comprends le texte sans le googler,
humour - non, peut-être un léger trolling, relativement inoffensif pour les personnes déjà touchées par le forex...
pas abusé.
 

Franchement, oui, ça ressemble à du trolling. Si ce marty087 avait été moi, j'aurais quand même trouvé quelque chose à vous répondre :)

P.S. Surtout si l'on considère que vous êtes Denis Orlov.

 

Denis, tu n'aurais pas dû offenser l'homme...

Vous auriez pu simplement dire non, l'envoyer dans un joba, ou le faire payer vous-même.

 
FAQ:

Denis, tu n'aurais pas dû offenser l'homme...

Vous auriez pu simplement dire non, l'envoyer dans une joba, ou le faire payer vous-même.


il fait ce qu'il faut... on se fait déjà avoir.... tous les américains pensent que nous n'existons que pour expliquer notre

des indicateurs... et pas plus.... voici plus...

 

Il semble donc que Marty087 ait déjà résolu son problème : https://www.mql5.com/en/forum/137388.

Et RaptorUK l'a aidé, eh bien, plus d'une fois. Bon garçon !

 
Mathemat:

Il semble donc que Marty087 ait déjà résolu son problème : https://www.mql5.com/en/forum/137388.

Et RaptorUK l'a aidé, bon sang, et même plus d'une fois. Tant mieux pour lui !

C'est un problème légitime.

zoritch:


il fait la bonne chose... nous sommes tous en train de nous faire baiser déjà.... tous les américains pensent que nous n'existons que pour expliquer notre

indicateurs... et pas plus.... voici plus...


C'est ce que vous pensez, c'est un pur préjugé. Je pense qu'il y a plus de gens effrontés du côté russe du forum.
 
Au fait, marty087 n'a pas du tout l'air d'un idiot non plus...
 
FAQ:

Denis, tu n'aurais pas dû offenser l'homme...

Vous auriez pu simplement dire non, l'envoyer dans une joba, ou le faire payer vous-même.

Mathemat:

Franchement, oui, ça ressemble à du trolling. Si ce marty087 avait été moi, j'aurais quand même trouvé quelque chose à vous répondre :)

P.S. Surtout si l'on considère que vous êtes Denis Orlov.

tu l'as pris trop au sérieux,

Je ne vous ai pas du tout insulté, je vous ai juste un peu taquiné, en attendant une réaction...
Il n'y a pas eu de réponse, il semble qu'il n'y ait pas eu de besoin, ou la personne veut une solution sur un plateau, et n'a pas le temps de la comprendre... et il y en a beaucoup, comme l'a justement fait remarquerzoritch

Je ne peux pas vous aider, je ne peux pas vous aider, je ne peux pas vous aider,

Comme, par exemple, une aide pour charger correctement une articulation, ou des conseils pour l'utilisation d'un bandit manchot, je pense que oui.

Par exemple, j'aide tous les camarades russophones en les renvoyant à quelques excellents articles placés dans mon profil (et vous êtes tous les bienvenus),
c'est la seule aide que je peux obtenir ici.

 
Tu réalises à quel point tu as l'air stupide dans cette situation ?