Humour - page 137

 
tara:
Les soldats versaient de la pastèque dans la pastèque.
Absorbe-t-il l'eau ?
 

Voir http://www.spirtprom.com.ua/index.php/novosti/133-temperatura-zamerzaniya-spirta

Allez à l'extrême nord, prenez un pied de biche dans la rue, mettez-le dans un bassin. Versez la vodka sur les déchets. En un mince filet. On verse l'alcool dans la bassine. Nous jetons la glace de la ferraille dans le bassin pour boire un verre. On le documente, on obtient le prix Nobel. :)))

P.S.

Nous déduisons pour Tara un pourcentage pour l'idée d'utiliser une râpe :))

 
DmitriyN:
Est-ce qu'il absorbe de l'eau ?

Non, c'est un vieux truc de l'armée - tu pompes de la vodka dans une pastèque avec une seringue. Puis nous mettons la pastèque dans un endroit chaud pendant un jour ou deux - elle fermente. On l'ouvre, on en mange une tranche, et on peut faire une orgie d'ivrognes - c'est un vrai coup de pied au cul.
 
drknn:
Non, c'est un vieux truc de l'armée - tu utilises une seringue pour pomper la vodka dans une pastèque. Ensuite, nous mettons la pastèque dans un endroit chaud pendant un jour ou deux et elle fermente. On l'ouvre, on en mange une tranche et il est possible d'organiser des orgies d'ivresse.
Il y a donc plus d'alcool dans la pastèque ?
 
Vous pouvez aussi en pomper dans les mandarines - j'ai passé mon enfance dans la garnison de deux unités militaires et j'en ai vu et entendu beaucoup :) En fait, les Géorgiens l'ont fait avec succès : ils ont injecté le chacha avec une seringue.
 
DmitriyN:
Il y a donc plus d'alcool dans la pastèque ?

Ce n'est pas l'alcool lui-même qui pénètre, mais le produit de sa réaction avec la baie. (La pastèque est une baie)
 
DmitriyN:
Il y a donc plus d'alcool dans la pastèque ?

Oui
 
drknn:
Dans ce cas, ce n'est pas l'alcool lui-même qui s'insère, mais le produit de sa réaction avec la baie. (Une pastèque est une baie.)
Si, par exemple, une pastèque a un diamètre de 30 cm, quelle quantité d'alcool doit-on y injecter ? La vodka convient-elle ou faut-il de l'alcool pur ?
 
DmitriyN:
Si, par exemple, une pastèque a un diamètre de 30 cm, quelle quantité d'alcool faut-il y injecter ? La vodka convient-elle ou faut-il de l'alcool pur ?

Je ne connais pas les proportions. Mais elle devrait fermenter - c'est un fait. Jetez un coup d'œil ici.
 
drknn:
Je ne connais pas les proportions. Mais elle devrait fermenter - c'est un fait. Jetez un coup d'œil ici.
Comment fermente-t-il à partir de l'alcool ? Ne serait-il pas préférable d'y pomper une solution de levure ?