Humour - page 66

 
jartmailru:
N'importe quelle quincaillerie peut proposer n'importe quelle quantité de vis.

C'est vrai ? ! Je veux dire, sa phrase clé est, "J'ai hâte d'en faire un. "

Santé, Cap.

 
Heroix:

C'est vrai ? ! Je veux dire, son slogan est "J'ai hâte d'en faire un".
Avec tout le respect que je vous dois, Cap.

La phrase clé est "J'ai besoin de belles vis".
J'ai besoin de moteurs pas à pas, de noix,
et certains de ces trucs à long fil... ce serait bien aussi...
 

"Quand j'ai obtenu mon diplôme de médecine, j'ai eu peur des médecins, surtout de mes camarades de classe."

 
 
J'ai créé, joué et assemblé le cluster moi-même ! !!
 
Attention au langage grossier ! http://cs323127.userapi.com/v323127941/12b1/0Y9pHTl3QdY.jpg
 

Je suis une victime de la publicité, je me suis acheté un shampoing Horse Power.
Mon mari est une victime des stéréotypes, il se lave les cheveux avec...

***

Voilà où en est le progrès : on roule sur l'autoroute, on s'endort - rrrrrrrr ! - Oreiller...

***

Deux nouveaux Russes se sont rencontrés :
- J'emmène mes fesses au travail.
- Pas de problème - il viendra au bureau pour jouer une heure sur l'ordinateur, et je le paierai 3 kosary zeleny.
- Non, ce n'est pas bon, je veux qu'il travaille !
- D'accord, il peut venir une demi-journée, étudier les nouvelles, boire du café, et je le paierai 2 000 $.
- NON ! J'ai besoin qu'il travaille 10 heures par jour et gagne, genre, 200 livres...
- Je suis désolé, mon frère, je ne peux pas. Il faut un diplôme universitaire pour ça.

***

Dans une maison pleine d'intellectuels, un maître de conférence a frappé sur le montant d'une porte dans le noir et a lâché le mot "fuck". Depuis lors, il est considéré comme un patron du crime local.

 

 

Mamie a gagné un million sur le marché des changes !

La vieille dame Frau Ingebor Motz a gagné un million de dollars en achetant et en vendant des devises sur le marché des changes. Grâce à cet outil financier, d'une femme au chômage, je suis devenue l'une des personnes les plus prospères d'Allemagne", dit-elle.

Il s'avère qu'apprendre un nouveau métier, faire carrière et réussir sa vie est tout à fait réaliste à tout âge, Frau Motz en est la preuve vivante ! Même si vous êtes dans votre neuvième décennie, il est encore trop tôt pour prendre votre retraite - tout ne fait que commencer.

La vieille dame est aujourd'hui l'investisseur privé le plus prospère d'Allemagne. Et les jeunes courtiers ne peuvent qu'envier son professionnalisme et continuer à travailler.

Jusqu'à l'âge de 48 ans, Frau Motz était une simple femme au foyer et une mère d'enfants. Elle a commencé à négocier sur le marché des changes il y a 10 ans. C'est son mari comptable qui a été à l'origine de sa profession actuelle et qui, dans ses dernières années, lui a fait des reproches lors d'une querelle : "Tu as été trop stupide toute ta vie pour gagner de l'argent".

Ingebor a été profondément blessée par ces paroles, et elle a décidé de prouver à son mari qu'elles étaient très injustes. Hélas, elle n'a pas eu le temps - son mari est décédé peu après, lui laissant un héritage de titres. En dix ans, elle a créé un portefeuille d'investissement de près d'un million d'euros à partir d'actions valant un centime.

Aujourd'hui, la vieille dame achète de nouvelles actions, négocie des devises sur le marché Forex et, en plus, perçoit une pension. La retraite n'est pas une excuse pour résumer, dit-elle.

Source : UaForexe.ru
 
chief2000:

Mamie a gagné un million sur le marché des changes !

La vieille dame Frau Ingebor Motz a gagné un million de dollars en achetant et en vendant des devises sur le marché des changes. Grâce à cet outil financier, d'une femme au chômage, je suis devenue l'une des personnes les plus prospères d'Allemagne", dit-elle.

Il s'avère qu'apprendre un nouveau métier, faire carrière et réussir sa vie est tout à fait réaliste à tout âge, Frau Motz en est la preuve vivante ! Même si vous êtes dans votre neuvième décennie, il est encore trop tôt pour prendre votre retraite - tout ne fait que commencer.

La vieille dame est aujourd'hui l'investisseur privé le plus prospère d'Allemagne. Et les jeunes courtiers ne peuvent qu'envier son professionnalisme et continuer à travailler.

Jusqu'à l'âge de 48 ans, Frau Motz était une simple femme au foyer et une mère d'enfants. Elle a commencé à négocier sur le marché des changes il y a 10 ans. C'est son mari comptable qui a été à l'origine de sa profession actuelle et qui, dans ses dernières années, lui a fait des reproches lors d'une querelle : "Tu as été trop stupide toute ta vie pour gagner de l'argent".

Ingebor a été profondément blessée par ces paroles, et elle a décidé de prouver à son mari qu'elles étaient très injustes. Hélas, elle n'a pas eu le temps - son mari est décédé peu après, lui laissant un héritage de titres. En dix ans, elle a créé un portefeuille d'investissements valant près d'un million d'euros à partir d'actions valant un centime.

Aujourd'hui, la vieille dame achète de nouvelles actions, négocie des devises sur le marché Forex et, en plus, perçoit une pension. La retraite n'est pas une excuse pour résumer, dit-elle.

Source : UaForexe.ru





On dirait qu'on se souviendra de cette mamie chaque année maintenant.