Humour - page 65

 
 
 
leonid553:

===============


 
Vinin:
Le tambourin du sysadmin.
C'est une chose. Je n'ai jamais été capable d'en faire un pour moi. J'ai besoin de belles vis, et il y a plein de tout le reste. :)
 
MetaDriver:
C'est génial. Je n'arrive toujours pas à en faire un pour moi. J'ai besoin de belles vis, j'ai tout le reste en abondance. :)


J'avais un ami qui travaillait dans un magasin d'instruments de musique. Il m'a dit que de temps en temps, un autre client n'arrivait pas à décider lequel il voulait.

- Lequel voulez-vous ?

- Je ne sais pas - pas cher.

- Pour l'administrateur système, comme cadeau ?

- Oui :)

- Les représentants de diverses entreprises viennent souvent nous voir pour cet outil :)

 

Tels sont les fantasmes des taureaux)

 
 
MetaDriver:
C'est une chose. Je n'arrive toujours pas à en faire un pour moi. J'ai besoin de belles vis, et il y a plein de tout le reste. :)
Les vis qui maintiennent la carte mère sur l'unité du système.
 
Des vis en n'importe quelle quantité dans n'importe quelle quincaillerie.
 

Mémoire explicatif du contremaître I. SHCHENKOV.
Moi, le contremaître I. SCHENKOV, j'ai remis à la commission de réception une nouvelle maison à 5 étages construite par notre entreprise. La maison a été acceptée avec la note "bon" mais avec une remarque : la vieille cabane dans la cour devait être démolie et l'espace pour les jeux d'enfants devait être nettoyé.
J'ai demandé aux ouvriers d'apporter un compresseur avec des marteaux-piqueurs pour démolir le bâtiment. Une demi-heure plus tard, les travailleurs ont signalé que les pointes des marteaux de dynamitage avaient éclaté et qu'il n'y avait pas de marteaux de rechange.
J'ai alors envoyé un bulldozer, mais celui-ci est vite revenu et a dit que la lame avait éclaté et que l'embrayage avait lâché. L'excavateur que j'ai envoyé a également échoué : la poutre en fonte a éclaté et le câble s'est rompu.
J'ai utilisé mes relations personnelles et j'ai demandé à mon ami, un expert en démolition, de faire exploser la cabane en douceur.

Cependant, après l'explosion, notre nouveau bâtiment de cinq étages s'est effondré et le plâtre s'est détaché de la cabane, sous laquelle nous avons trouvé une plaque portant l'inscription suivante : "Cette chapelle a été construite par Vanka Khlyustov, un pirate creux et paresseux, pour lequel il a été battu à coups de lattes".