Humour - page 63

 
Mim:
J'aurais cliqué sur "Plagier" parce que c'est une bonne idée de laisser un lien vers la source originale.

Recommanderiez-vous de faire de même avec les anecdotes ? Et si on me l'avait raconté et que je l'avais écrit comme je m'en souvenais ? Et soudain, on découvre sur Internet qu'il existe déjà quelque part. Je suis un plagiaire, n'est-ce pas ?
 
Silence, les gars, c'est la salle tranquille, ici c'est l'humour).
 
alexx_v:
Silence, les gars, c'est la salle tranquille, ici c'est l'humour).
Si quelque chose - je ne suis pas avec l'épreuve de force, j'ai aimé l'article au lien. Il aurait été agréable et probablement utile de parler à l'auteur.
 
L'article est intéressant. Je le recommande.
 

Je regarde Pushnoy vs Friske pour la trentième fois et je n'arrête pas de rire, les gabarits des gens étaient vraiment cassés là)))).

La réaction de Zhanna m'a rappelé l'expression de l'enfant à la 11ème seconde.


>
 
Le budget de la Russie sera investi dans MMM-2011. Et dans environ six mois, l'économie du pays prendra la tête du monde.Le président russe Vladimir Poutine a annoncé l'investissement du budget dans le MMM-2011. 95% du budget du pays sera investi dans la pyramide financière. "Nous sommes prudents. Nous n'avons pas tout investi en même temps", a commenté le ministre des finances Anton Siluanov à propos de la diversification.

Cette décision présente des avantages pour toutes les parties : par exemple, les anciens déposants de MMM ont désormais une totale tranquillité d'esprit quant à leur avenir : les paiements promis par Mavrodi ne seront atteints que dans quelques mois, et ils n'ont pas regardé aussi loin depuis longtemps. Bien sûr, les organisateurs de la pyramide devront maintenant réimprimer toutes les publicités : si auparavant il y en avait 35 millions, il y en a maintenant plus de 140 millions.

 
)))
 

"Chat du village des électriciens"

Original http://www.panoramio.com/photo_explorer#view=photo&position=66&with_photo_id=31119435&order=date_desc&user=820279

 
solar:
Le budget de la Russie sera investi dans MMM-2011. Et dans environ six mois, l'économie du pays prendra la tête du monde.Le président russe Vladimir Poutine a annoncé l'investissement du budget dans le MMM-2011. 95% du budget du pays sera investi dans la pyramide financière. "Nous sommes prudents. Nous n'avons pas tout investi en même temps", a commenté le ministre des finances Anton Siluanov à propos de la diversification.

Cette décision apporte des avantages à toutes les parties : par exemple, les anciens déposants de MMM sont désormais totalement rassurés quant à leur avenir : les versements promis par Mavrodi ne seront atteints que dans quelques mois, et ils n'ont pas regardé aussi loin depuis longtemps. Bien sûr, les organisateurs de la pyramide devront maintenant réimprimer toutes les publicités : si auparavant il y en avait 35 millions, il y en a maintenant plus de 140 millions.

À en juger par l'euromonnaie d'aujourd'hui, ce n'est pas Poutine qui a rejoint le MMM, mais Angela Merkel.
 

Un vieux truc, bien sûr, mais quand même :

Et seuls les chevaux volent inspirés...