Humour - page 36

 

De la série EURO 2012

-------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------

 

>
 
Je ne sais pas, peut-être que c'est juste moi.) Ils chantent sur Filya, et le décor et la musique laissent entendre qu'il s'agit des États-Unis.
 
Les secrets du commerce. Comment l'argent est fait


10 : Les attitudes négatives à l'égard du nouveau produit - la pomme de terre - ont été brisées en France d'une manière simple et efficace : le ministre Turgot a ordonné la mise en place de gardes autour des champs de pommes de terre. S'ils sont gardés, ça doit avoir de la valeur, pensaient les gens.

Rang 9 : En 1797, Napoléon Bonaparte a fait une excellente publicité pour sa monnaie nationale en diffusant la nouvelle qu'un chèque bancaire d'un million de francs au porteur était scellé dans une des pièces de 5 francs... La banque française garantit encore aujourd'hui le paiement du chèque.

Rang 8 : Les compagnies aériennes n'ont pas seulement essayé de vendre des sièges doubles aux personnes obèses. Afin de compenser le poids croissant des passagers, les compagnies aériennes brûlent chaque année pour 275 à 300 millions de dollars de carburant supplémentaire.

7ème place : American Airlines a économisé 40 000 dollars en 1987 en réduisant d'une unité le nombre d'olives dans les salades de première classe.

6ème place : Disney doit son succès, entre autres, au fait qu'elle a conclu à un moment donné un accord avec le seul producteur et propriétaire de tous les droits sur les films en couleur de l'époque. Pendant plusieurs années, il a été le seul à faire des dessins animés en couleur.

5e place : Michael Jordan gagne plus d'argent en faisant de la publicité pour les baskets Nike que tous les employés de cette entreprise en Malaisie.

4ème place : Vous voulez que vos produits se vendent mieux ? Entrez dans un film de James Bond ! Le groupe BMW, après avoir placé ses produits dans le GoldenEye, a reçu des commandes d'une valeur de 300 millions de dollars et les ventes de montres Omega Seamaster ont augmenté de 900 %.

3ème place : Les trois marques les plus chères au monde sont Marlboro, Coca-Cola et Budweiser. C'est-à-dire que deux des trois produisent des produits malsains. D'ailleurs, le premier propriétaire de Marlboro est mort d'un cancer du poumon.

2ème place : Donald Trump, construisant son premier gratte-ciel "nommé", a décidé qu'il devait être en face de la boutique Tiffany. Tiffany choisit toujours les meilleurs emplacements de la ville pour ses magasins, et de plus, les personnes aisées passent toujours à côté de ces magasins. Soit dit en passant, Trump est le seul à ne pas avoir réduit le loyer de ses bureaux à la mode pendant la crise. Comme il le pensait à juste titre, pour les vrais riches, le statut est bien plus important que l'argent.

N° 1 : L'un des épisodes les plus fous de l'histoire de l'humanité a aussi à voir avec le commerce. Comme il faut être désirable pour payer un tel prix pour une marchandise ! En 1635, au plus fort de la "tulipomanie", un bulbe de tulipe était vendu en échange d'un lit, de quatre taureaux, de douze moutons, de quatre porcs, de quatre tonnes de blé, de huit tonnes de seigle, de deux tonnes de beurre, d'une coupe en argent, d'un ensemble de vêtements, de 300 litres de vin, de quatre tonnes de bière et de 300 kilos de fromage.
 
 

http://youtu.be/VHvudnPUXnI

apprenez à insérer une vidéo, ou au moins un lien vers celle-ci si vous voulez que les gens puissent la regarder.


>
 
Le barman demande à un client qui sirote un verre après l'autre.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oui, c'est mon fils de six ans...
- Des problèmes à l'école ?
- Si seulement... C'est plus grave que ça ! Il a mis en cloque notre nounou de 18 ans.
- Ne dis pas de bêtises ! Ce n'est pas possible !
- Oui, c'est vrai ! Ce bâtard a percé toutes mes capotes avec une épingle !
 
- Quand je suis rentré de la fête ce matin, j'avais soif, faim et sommeil en même temps !
- Quelle est la première chose que vous avez faite ?
- Je me suis assis devant l'ordinateur...
 
Marionnettes" avec Shenderovich était drôle. "Personnalités de dessins animés" ne s'en approche même pas.
https://www.youtube.com/watch?v=0d3Z3QJlOeE
>
 

Hier, j'ai lu dans la barre d'actualités qu'un DC de premier plan s'intéressait à la lettre A :

MARKETSHIP : Une forte résistance pour la paire dollar australien/dollar américain est proche - Barclays

était un échec :))))