Une définition formelle du maître-esclave - en existe-t-il une ? - page 6

 
Cool ! C'est presque comme un "hiéroglyphe russe".
 

ў - c'est en biélorusse - spécial "in".

Zaitsev - Zaitsev

Bélarussien-Bélarussien

Borisov-Barysau

 
poruchik:

ў - c'est en biélorusse - spécial "in".

Zaitsev - Zaitsev

bélarussien - bélarussien

Borisov-Barysau

О ! Et je regardais bêtement les Albanais... :)

Merci. C'est bon à savoir.

 
MetaDriver:

Il n'y aura aucune preuve. Il n'y aura pas non plus de clé pour l'appartement.

Et il n'y a pas de telles références dans la nature. A moins que le stat-arbitrage ne soit un semblant pathétique de la main gauche... ;)

Ça me rappelle. D'une certaine manière, vous m'avez fait une impression durable avec votre credo de ne rien lire qui puisse gâcher votre ignorance virginale.
 
(tous)... :)
 
faa1947:
Ça me rappelle. Vous m'avez impressionné une fois avec votre credo de ne rien lire pour éviter de ruiner votre ignorance immaculée.


L'ignorance de la table de multiplication par Einstein ne l'a pas empêché de devenir ce qu'il est devenu...

résoudre l'exemple 2+2 n'aide en rien le singe à cueillir le fruit de l'arbre...

la vérité de la vie ;)))...

 
faa1947:
Ça me rappelle. Tu m'as fait une impression indélébile avec ton credo de ne rien lire pour ne pas gâcher ton ignorance virginale.
Vivre en dehors des livres ne signifie pas ne rien lire. Apprenez l'algèbre de Boole. Faites attention, il y a aussi des fautes de frappe.
 
HideYourRichess:
ў - ça a marché ! Mec, quel genre de symbole c'est ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%8E

Je préfère les émoticônes, bien qu'il n'y en ait que deux, mais elles sont internationales.

☺☻

 
C'est raciste.
 
poruchik:

LeoV:

Aucun des instruments présents sur les marchés financiers ne sera suffisamment corrélé pour que l'on puisse les négocier comme décrit ici.

_________________________________________

Il y a une corrélation. Mais pourquoi on s'y met.

Parlons du mouvement de groupe

Qui sera le premier à se lancer dans les affaires ? Des gens modestes. XD