Nègre ! - page 31

 
alexeymosc:


Prenons un réel de 100 $. Comme la probabilité que le dépôt virtuel sur une martin prenne 100 $ = 0,597, la probabilité qu'il soit vidé est de 1 - 0,597 = 0,403.

?
 
alexeymosc:

Je t'avais dit que ce serait la même chose, c'est-à-dire qu'on draine de la même façon, mais en sens inverse).

Peu importe comment vous utilisez ce système, vous êtes sûr de perdre sur les deux comptes.

 
sanyooooook:

Après la pluie de jeudi.
N'offensez pas le garçon. Nous, les personnes âgées, avons des cerveaux pleins de conneries et les nouvelles informations ou la désinformation sont difficiles à absorber, mais il les absorbe comme une éponge et ne veut pas remplir son cerveau frais de toutes sortes d'inondations.
 
alexeymosc:


Je ne comprends pas dans ces calculs, pourquoi plus on veut augmenter sur le dépo virtuel, plus la probabilité d'une vidange, mais la probabilité de remplir le dépo réel baisse (ou bien compte-t-on la probabilité de doubler le dépo ?).

ZS : oui j'ai vu ça, la probabilité de doubler est calculée.

 

mais peut-on calculer dans combien de cas, sur disons 1000, le dépôt virtuel de 100 livres est épuisé ?

ZS : à mon avis, la tâche principale est de calculer cette probabilité, car notre désir prioritaire est de vider le dépôt virtuel le plus rapidement possible.

 
7Konstantin7:

Je vous ai dit que ce serait la même chose, c'est-à-dire que c'est exactement la même chose, mais à l'envers).

peu importe comment vous présentez ce système, la fuite est garantie sur les deux comptes.


le nombre de lots d'entre eux nous sera rendu lorsque nous arriverons à la fin du cycle de creusement du tunnel)

J'aurais pensé qu'il en serait de même si j'avais calculé la probabilité de couler le dépôt virtuel à 100, avant de perdre le dépôt raalny à 1000 ou plus.

Mais comme d'habitude, tout sera prouvé par l'expérience.

 

В 99,9%. J'avais 10.000 cas et une limite de 2.000 transactions, j'ai obtenu 97%, 350 cas ont duré pendant 2.000 transactions. Mais ces informations ne sont pas suffisantes. Si le Depo ne s'écoule pas, il se déverse et en grande quantité.

 
alexeymosc:

В 99,9%. J'avais 10 000 cas et une limite de 2 000 transactions, j'ai obtenu 97%, 350 cas ont duré pendant 2 000 transactions. Mais ces informations ne sont pas suffisantes. Si le Depo ne s'écoule pas, il se déverse et en grande quantité.


C'est-à-dire que dans 99,9 % des cas, nous pouvons ajouter 100 transactions supplémentaires à 1000 en utilisant l'inversion par une martin travaillant sur un dépôt de 100 avec 0,1 lot ?
 

Non. C'est ça le truc. On peut en verser 100 avec un ver. 99,9 à un dépôt de volume infiniment grand. Notre réel doit supporter un prélèvement infiniment grand afin d'atteindre ver. Nous devons soutenir un tirage infiniment élevé pour atteindre ver. 100%.

 
alexeymosc:

Non. C'est ça le truc. On peut en verser 100 avec un ver. 99,9 à un dépôt de volume infiniment grand. Notre réel doit supporter un prélèvement infiniment grand afin d'atteindre ver. Nous devons soutenir un tirage infiniment élevé pour atteindre ver. 100%.


nous ne disposons pas d'un volume infiniment grand, nous devons nous limiter à 10 000 cU )