Nègre ! - page 15

 
sanyooooook:

L'essentiel est de ne pas redémarrer le système immédiatement après avoir perdu un dépôt, au moins faire un ralentissement aléatoire dans le dépôt ;).

Quelle différence cela fait-il ?

Mes unités atomiques sont les métiers, pas le temps.

 
sanyooooook:
L'essentiel est de ne pas redémarrer le système immédiatement après avoir perdu un dépôt, au moins faire un ralentissement aléatoire dans le dépôt ;).
Quelle est la signification mathématique d'un tel délai ?
 
sanyooooook:

Si vous le voulez bien, pouvez-vous calculer la probabilité de la perte ?

D'après mes calculs, c'est environ 100 %).

Pour une martin classique avec une augmentation de 2x.

Si le dépôt est de 100 livres, le lot 0.1, et le take=10 pips (ancien), alors plus de 3 et moins de 4 étapes : -10USD -20USD -40USD (déjà moins 70USD) -80 serait le prochain arrêt, mais ne l'atteindra pas. 3 étapes et 4 pips.

C'est lorsque le prix évolue dans une seule direction. Et la probabilité d'une perte pour un nombre infini d'essais est plus difficile à calculer, je suis d'accord avec Alexey. Je vais m'asseoir et y réfléchir pendant un moment.

 
sanyooooook: Je ne sais pas quelle est la différence, mais selon les calculs exacts des ingénieurs, le Titanic était insubmersible).
Il y avait un cygne noir - un événement dont la probabilité ne pouvait pas être prise en compte.
 
sanyooooook: cygne noir - laisse-moi voir ce que c'est
Regardez directement vers Taleb.
 
Voilà le truc. Sur une marche aléatoire, comme je l'ai réalisé après un certain nombre d'expériences, tout système sans l'écart donne zéro à la limite. Avec l'écart, c'est un drain dans la limite. C'est mon hypothèse jusqu'à présent, car je ne peux pas vérifier tous les systèmes, ni physiquement ni intellectuellement. Mais trouver les différences entre le forex et l'errance aléatoire et construire un modèle générateur de profit sur cette base est une affaire délicate.
 
7Konstantin7: le facteur humain est une valeur sûre)
Ça n'a aucun effet. Sauf pour ralentir la taille du terrain après en avoir perdu la moitié. Mais ce n'est pas critique ici, d'après ce que je comprends.
 
sanyooooook:

so trajdun : ala loser
Bref, comme je l'ai dit, l'essentiel est l'espoir. Il sortira de n'importe quelle situation.
 
sanyooooook:

hehehe : il m'est venu à l'esprit : combien de fois avez-vous perdu un dépôt ?
J'ai... pourquoi ?
 
sanyooooook:

Quel était l'argent pour la deuxième fois et les fois suivantes ?
Je ne sais pas si c'était la foi ou si je voulais juste un peu d'adrénaline.