Nègre ! - page 14

 

sanyooooook nous a donné de l'espoir pendant quelques heures. Certains le font encore... Remercie-le pour ça ! Et le reste viendra...

 
sanyooooook:

Pouvez-vous calculer, si vous le voulez bien, la probabilité d'un écoulement ?

Je calcule environ 100% )


tout système sans Edge a 100% de chance de perdre si vous tradez sans fin))
 
sanyooooook:

Que fera l'anti-martin le vendredi après avoir gagné un nombre N de bénéfices à 17 heures ?

Il prendra un profit égal à la taille de la perte sur le martin.

et vice versa)

 
sanyooooook:

c'est en paroles, mais en réalité ?
et dans la réalité, moins l'écart et d'autres choses.
 
sanyooooook: Si ça ne vous dérange pas, quelle est votre probabilité de perdre ?

Non, il y a beaucoup de "routes" différentes à considérer, scientifiquement parlant. Vous pourriez essayer une simulation.

Dites-moi simplement les paramètres de votre Martin : multiplication par 2, et quel est le nombre maximum d'étapes ?

 
sanyooooook:
Si vous savez qu'un vendredi soir (ou n'importe quel autre jour), il n'est pas réaliste de perdre contre une martin, allez-vous la faire courir ?
Sanya, je pense que les mots "pas réel" ou "cent pour cent" ne s'appliquent pas au forex. Il y a des probabilités. Et donc votre question n'est pas correcte.
 
sanyooooook:

alors que faites-vous d'autre ici si vous êtes milliardaire ?
vous n'avez pas remarqué la deuxième partie de ma réponse - "et vice versa". ( anti-martin verse, martin fixe les profits).
 

En général, si nous devions formuler le sujet vendredi, il pourrait s'intituler : "Antimartin est plus fort que Martin ?

C'est là que se trouve votre graal dans cette interprétation du titre du sujet).

 

En bref, je vais écrire un simulateur avec des paramètres externes, et vous verrez par vous-même.

La sortie sera une distribution (histogramme) du nombre de transactions à la mort du dépôt.

 
sanyooooook: Un simulateur ne fera pas l'affaire, c'est l'élément humain, et il n'y a aucun moyen de le simuler).

Combien de mi-temps avez-vous eu ? Vous pourriez aussi bien en avoir un, vous n'avez pas... Faites comme vous voulez.

Je ne prendrai pas en compte le facteur humain. Où pourrais-je l'obtenir dans le modèle le plus simple ?