Nègre ! - page 12

 

Quoi de plus grisant que de profiter de la retenue des prix de la Banque centrale à certains niveaux ?

Par exemple, maintenant :

Le président par intérim de la Banque nationale suisse, Thomas Jordan, a déclaré mardi que la confiance dans la banque centrale n'avait pas souffert après que le franc suisse a brièvement franchi sa limite supérieure de 1,20 franc par euro jeudi, mais il a reconnu que de tels dépassements du plafond pourraient se reproduire. "Le fait que certaines transactions sur la paire euro/franc se soient déroulées jeudi dernier en dessous de 1,20 a soulevé quelques doutes quant à la détermination de la Banque nationale suisse à protéger le plafond minimum", a déclaré M. Jordan dans un briefing mardi. "Je tiens à préciser d'emblée que ces doutes sont mal fondés", a déclaré M. Jordan. "La Banque nationale suisse défendra le taux plancher par tous les moyens à sa disposition et nous sommes prêts à acheter des devises étrangères en quantités illimitées à cette fin", a-t-il déclaré. La Banque nationale suisse a convoqué une séance d'information mardi pour expliquer ce qui s'est passé jeudi lorsque le franc a été brièvement offert à 1,1990 franc par euro, contre la volonté de la banque centrale de maintenir l'euro à 1,20 franc. En quelques secondes, la paire euro/franc est passée de 1,2020 à 1,2000, et malgré les ordres de vente de la Banque nationale suisse affichés sur les systèmes de négociation, les transactions individuelles ont été effectuées en dessous de 1,20 franc par euro", a déclaré M. Jordan.


Toutefois, "jamais le taux de l'euro le plus rentable sur le marché n'est tombé en dessous de 1,20 franc", a-t-il déclaré. "Pendant une courte période, les transactions sur le marché dit segmenté ont donc été conclues en dessous du taux le plus favorable, mais la situation a été rectifiée en quelques secondes grâce à l'arbitrage", a-t-il ajouté. Le chef de la Banque nationale suisse n'exclut pas que de telles transactions soient possibles à l'avenir entre des banques qui n'ont pas de convention de limite de négoce avec la Banque nationale suisse. "Nous ne pouvons pas contrôler complètement le marché du franc, et quelque part quelqu'un peut convenir d'un taux de change de l'euro inférieur à 1,20 franc, mais pas sur le marché interbancaire", a-t-il déclaré. Il a déclaré que les taux inférieurs à 1,20 franc par euro étaient proposés par des banques qui n'ont pas conclu d'accord de limite de transaction avec la Banque nationale suisse, et que les banques effectuant de telles transactions doivent être prêtes à subir des pertes. "Puisque personne ne force les transactions au taux le plus favorable, de telles anomalies ne peuvent pas être complètement exclues, mais elles ne sont possibles que pendant une très courte période de temps", a-t-il déclaré. La Banque nationale suisse surveille les marchés des changes 24 heures sur 24, y compris plus de 100 banques et plus de 700 lieux de négociation, a déclaré M. Jordan. "Grâce à ce système, le marché mondial des changes est presque entièrement couvert, et le plafond minimum est toujours en vigueur", a-t-il déclaré.


 

LES BANDES DESSINÉES DU VENDREDI ))

 
il est prêt !
 
sanyooooook:
Donnez-moi une photocopieuse normale ou dites-moi comment utiliser une photocopieuse normale, je vous dirai le secret du slivanter )))).
y a-t-il un secret pour le slivanter ?
 
moskitman:
Tu ne peux pas épeler "m" à la suite.

:)

5+

 
Quel sujet, 26 pages en une demi-journée... Un record, cependant. Quel excellent sujet soulevé par Alexander :0))
 
SEVER11:
Quel sujet, 26 pages en une demi-journée... un record, cependant. Quel grand sujet soulevé par Alexander :0))
le sujet est cool et avec la chasse d'eau, le graal non, le résultat est évident, vous auriez dû lire 20 pages pour rien et l'amorce du sujet est bourrée.
 
ruslanchik: le sujet est génial et avec une chasse d'eau, pas de graal, le résultat est évident pour rien, à part lire 20 pages et l'amorce du sujet est bourrée.
ugh, j'ai à peine fait le tour du sujet, au moins une personne a écrit )))))))
 

C'est comme jouer à la loterie des 5 sur 36. Le système choisit 12345, le copiste avec un doigt d'honneur mise sur 54321. Quelle est la probabilité de gagner.

En ce moment, votre système fait du surplace, il y a un bon mouvement et le copieur de flip fait de l'argent. Dans un marché plat, le système va stagner ou, Dieu nous en préserve, gagner de l'argent et le copieur va faire son truc, vendre la dépo.

 
sanyooooook:

Avec quelle probabilité un martin avec un dépôt de 100 livres et un lot initial de 0,1 fera-t-il faillite ?
Je comprends ton jiu jitsu et ta brindille de neige... allumez antimartin avec vos entrées et regardez le test. pourquoi la photocopieuse ?