Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 7

 
VladislavVG:
Vous voyez, c'est ainsi que fonctionne le marché et il se moque de la façon dont les ordres sont comptés/rapportés dans votre plateforme - les efforts internes du trader ne sont même pas visibles. C'est-à-dire que les lots ne sont pas visibles au-delà de MT4. Il est donc logique, selon moi, de travailler immédiatement selon les règles de fonctionnement du marché. Bien sûr, si vous voulez commencer à gagner de l'argent tôt ou tard ;). Il faut au moins s'habituer à regarder tout de suite la situation réelle, et ne pas se laisser aller à l'auto-illusion.
Je ne suis pas gêné par le fait que tout se fond dans une seule pose. J'ai juste besoin d'avoir quelques sous-positions. Je pense que les ordres OCO vont me permettre de le faire. Mais MT5 n'en dispose malheureusement pas.
 
jelizavettka: .... Le 4 était-il au départ aussi sceptique que le 5 lors de son apparition ?

De la même façon, de la même façon. Malgré le fait que le quatre était plus rapide que MQLII et qu'ils sont passés à un langage de type C au lieu de type Pascal. Quelque part, il y a même des codes dans MQLII, je pense.

jelizavettka: Mais n'importe quel algorithme de verrouillage peut être converti en compensation - le résultat sera le même, voire meilleur... car il n'y a pas de pertes sur les écarts supplémentaires...

VladisvalVG : Eh bien, qu'en est-il du sentiment de "rejoindre le marché" ? Dans MT4, vous êtes assis "sur la barrière", mais vous avez le sentiment d'être en affaires et de "tirer un certain profit des balles", bien que vous payiez un spread supplémentaire.

C'est faux, les coûts d'étalement sont les mêmes - à long terme. J'ai déjà posté des photos, mais je ne me souviens plus où :

D'une manière générale, il est étonnant de constater à quel point les filets éclaircissent l'esprit. D'abord, vous faites quelque chose d'"ingénieux" comme un arbitrage sur une paire ( !), puis vous regardez l'équivalent de la compensation et vous voyez qu'il ne vaut rien.

La compensation n'est pas meilleure ou pire, c'est juste un système de comptabilité différent. Mais j'ai vu un argument important en faveur des lots - c'est lorsque vous devez gérer des positions à partir de différents systèmes.

 
Silent:

Entrée à la clôture de la journée, TP - haut bas de la journée en cours

3340 acheter TP 3364

3340 vendre TP 3309

Je travaille comme ça :

3364 achat fermé, une autre vente ouverte +24

3309 2 ventes fermées, achats ouverts +55

3316 achats ventes fermées +7

Vous négociez de droite à gauche ? ????????? Et quelle maison de courtage vous donne cette opportunité ? ???? Sinon, il est tout simplement impossible de connaître le haut/bas de la journée en cours ;).

Vous n'avez pas précisé la taille des positions et le total des pertes et profits à la clôture des positions.

 
VladislavVG:

Vous échangez de droite à gauche ? ????????? Et quel genre de DC vous donne cette opportunité ? ???? Sinon, il est tout simplement impossible de connaître le haut et le bas de la journée en cours ;).

Vous n'avez pas précisé la taille des positions et le bénéfice/(la perte) total(e) pour les positions de clôture.

Regardez l'image, le haut et le bas du jour actuel y sont marqués, et les premières icônes à la clôture du jour - entrée.

La taille n'est pas le point, les mêmes lots, total TP 24+55+7=86.

 
Integer:
Le seul cas utile de goto est la sortie de boucles imbriquées, mais ceci est résolu en les plaçant dans une fonction et en sortant par return. Le problème du temps passé sur l'appel de fonction est résolu par la fonction en ligne. Si vous pouvez structurer votre code avec des fonctions, vous n'avez vraiment pas besoin de goto. J'ai eu beau essayer, je n'ai pas pu penser à un cas où vous en auriez besoin.

Et si vous n'avez pas besoin de sortir par retour ? Si vous avez besoin de calculs après les boucles imbriquées ?

J'ai un choix clair entre goto et une autre fonction pour sortir des boucles imbriquées. Bien sûr, goto ! Il rend le code simple et rapide.

Il y a une autre façon de voir les choses. Vous pourriez dire : " Si vous pouvez structurer votre code avec des fonctions, vous n'avez vraiment pas besoin de goto, j'ai beau essayer, je n'ai pas pu penser à un cas où vous pourriez en avoir besoin". Moi aussi, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à penser à un cas où j'aurais besoin d'une fonction supplémentaire avec un seul opérateur goto rapide.

Dimiry, tu as oublié de sortir de différentes conditions consécutives à un ou plusieurs points du code. Goto est la meilleure et la plus simple des solutions. Au lieu d'un potager de dizaines de blocs {} (avec répétition. de code déjà écrit), juste quelques goto, sans {}.

 
220Volt:
Ça ne me dérange pas que tout soit fusionné en une seule pose. C'est juste que j'ai besoin d'avoir plusieurs sous-positions. Je pense que les ordres OCO me permettraient de le faire. Mais MT5 n'en dispose malheureusement pas.
Les OCOs n'aideront pas, c'est une puce juste pour les ordres, pas pour les positions.
 
Zhunko: Demiry, vous avez oublié de sortir de différentes conditions consécutives à un ou plusieurs points de code. goto est la meilleure et la plus simple des solutions. Au lieu d'un potager de plusieurs dizaines de {}-blocs (avec répétition. de code déjà écrit), juste quelques goto, sans {}.

Je pense que je vais appuyer ça. Ce n'est pas comme ça que Wirth s'est retourné contre lui ? C'est juste la mode.

Il peut y avoir du code avec goto qui est laconique et même plus lisible que du code sans goto. Mais il semble absolument antidémocratique d'en interdire l'usage.

 
Mathemat:

C'est faux, les coûts d'étalement sont les mêmes - à long terme.

Oui, très probablement... parce que le nombre de transactions au final est le même dans les deux cas..... Mais le dépôt est chargé d'une marge supplémentaire, surtout lorsque le trader n'est pas pressé d'"ouvrir" ces lots et les accumule.

Mais le seul argument significatif en faveur de la perte de lots - c'est lorsque vous devez gérer des positions dans différents systèmes.

C'est vrai... pour trader avec un paquet d'EAs sur un graphique, il faut beaucoup d'efforts pour les faire claquer.


 
Silent:
Les CCA n'aideront pas, c'est une puce spécifique pour les ordres, pas pour les positions.

Ils seront utiles, je les appliquerais aux ordres plutôt qu'aux sous-positions SL et TP. Vous pouvez les utiliser si vous avez un MetaTrader 4, mais vous n'en avez pas besoin dans MT4, ils sont indispensables dans 5 car j'en ai une vision négative.
 
Silent:

Regardez l'image cependant, les lignes marquent le haut et le bas du jour en cours, et les premières icônes la clôture du jour - l'entrée.

La taille n'est pas la question, mêmes lots, total TP 24+55+7=86.

Une fois de plus, j'ai réussi à utiliser les lots :

1. ouvrir l'achat de 1 lot + la vente de 1 lot à 1.3340

2. Fermer l'ACHAT 1 à 1.3364 et ouvrir la VENTE 1 à 1.3364

3. A 1.3309 nous fermons 2 SELL et ouvrons 1 BUY

4. nous fermons l'achat 1 à 1.3316