[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 153

 
Ishim:
J'ai 3280.

Tantrik don't spoil))))

Il est temps de repousser également ou de ralentir le rythme du mouvement.....

 
rigc:

Tantrik don't spoil))))

Il est temps de redescendre aussi ou de ralentir le rythme. ....

en bas aujourd'hui étaient
 
Ishim:
en bas aujourd'hui.

bien que.... 328 OK.... mais pas plus haut))))

ce que nous avions... pas assez.... mes moi ne sont pas tous ensemble.... alors je veux aller plus loin))))

 
rigc:

bien que.... 328 OK.... mais pas plus haut))))

ce que nous avions... pas assez.... mes moi ne sont pas tous ensemble.... alors je veux descendre, plus profond))))

1.30 sera (c'est naturellement comme l'arrivée de l'été)
 
Ishim:
1.30 sera (ceci est naturel comme l'arrivée de l'été)
un été merdique est attendu et la 1.3 pourrait être merdique, je veux dire +- le bruit du marché
 
rigc:
l'été est merdique prévu et 1.3 pourrait être merdique, je veux dire +- bruit du marché

A quel point la 1.3 est foutue ? - fermer les ventes en +, en général l'ue est visible à l'œil nu où elle monte et descend - sur m5 - 30. Sold out le 26. à 17:00

Les chiffres en bas et à la verticale ne jouent aucun rôle. (pas de niveaux ronds).

 
rigc:
on s'attend à ce que l'été soit merdique et la 1.3 pourrait l'être, je veux dire +- le bruit du marché
montrez-moi un morceau de l'euras sur la m30 du passé - et effacez les dates, le prix - j'essaierai d'analyser où il monte et descend ensuite ! (Je suis même curieux moi-même)
 

hmm....ok...

quelle est la longueur du morceau ?

 
rigc:

hmm....ok...

Quelle est la longueur du morceau ?

et bien le standard du moniteur revient en arrière et efface les numéros !!! juste l'eura !
 

Eh bien voilà)))) très loin))))