[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 157

 
Je m'en fous si c'est en baisse, je m'en fous si c'est en baisse, je m'en fous ...
 
Vlad72:
Je m'en fous si c'est en baisse, je m'en fous si c'est en baisse, ...

Tantric ne veut pas lâcher prise ))))))
 
emotraid:

Tantric ne laissera pas ))))))
comment c'est
 
Vlad72:
Qu'est-ce qu'il y a ?

c'est mauvais dehors, Fora vérifie mon dépôt pour la force si le prix atteint 32840 alors il me reste 35 sur mon dépôt )))))) je le donnerai à Mabilny pour qu'il le retire ))))) et le chat va chez ses maîtresses....
 
emotraid:

c'est pas bon, Fora teste la solidité de mon depo, si le prix atteint 32840 il me reste 35 sur le depo )))))) je le donne à Mabilny pour qu'il le sorte ))))) et le chat va chez ses maitresses....

Oui, donnez-la à Tantric, qu'il l'enlève.

Et le Mabilnag semble avoir ...opaque))))

 
Vlad72:

Ouais, donne-le à Tantric, qu'il le sorte.

Et je vois que le ...opa de Mabilnagh est cassé ))))


Je plaisante, je n'aime pas être endetté... Je pense qu'ils vont s'effondrer, mais les Américains pourraient tout faire foirer ))))).
 
emotraid:

Je plaisante. Je n'aime pas être endetté... Je pense qu'on va tomber, mais les Américains pourraient aussi tout foutre en l'air. )))))
Non, ils ne le feront pas. Nous allons descendre.
 
81-84 définitivement pas nécessaire ?
 
EBC:
81-84 Vous êtes sûr de ne pas en avoir besoin ?
Je ne le fais certainement pas, mais peut-être
 
yurchenko:
Margaret, quelle était l'attaque terroriste à Dnipropetrovsk ?

http://gorod.dp.ua/news/71978

Les magasins sont fermés dans toute la ville, la circulation dans le centre-ville est bloquée, l'état d'urgence a été déclaré et personne ne doit quitter son domicile.