[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 149

 
Alors, je suppose que Chukcha et moi n'étions pas les seuls à manger des amanites tue-mouches...
 
un joli tour sur le graphique, même le robot n'est pas tombé dans le panneau))))
 
Oui, l'Espagne a été déclassée)
 

Le marionnettiste serait toujours un ver, oui dans ce cas il a mangé deux bai et deux villages, mais hai chew, quel est le problème ?

 

Le président du Parlement européen, Martin Schulz, s'adressant aux membres de la législature, a pour la première fois reconnu publiquement ce que de nombreux économistes avaient mis en garde depuis longtemps : "Pour la première fois dans l'histoire de l'Union européenne, l'effondrement de l'UE est devenu un scénario réaliste" (cité par Dow Jones). Tout comme l'impact de la crise prolongée.

Le moment de la descente ? Le 25 fig....

 
C'est compliqué, le président allemand et le boycott de l'Euro 2012, mais peu importe, le marionnettiste est étrange et rusé.
 
Mais même mon satané robot n'a pas donné de signal d'achat hier (aujourd'hui, pour ce que ça vaut).
 
Il n'y a pas de mouvement ascendant, mais qui va payer pour le mouvement descendant ?
 
BeerGod:
Pas de mouvement à la hausse, mais qui va payer pour un mouvement à la baisse ?

BCE, Allemagne

vous avez ajouté quelques commandes...

 
rigc:

BCE, Allemagne

vous avez ajouté quelques mandats...


quelques commandes sur l'autre paire ;))