[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 146

 

Mais c'est la branche la plus amusante.

Et le rythme d'apparition des messages est en corrélation avec les volumes du marché.

 
EBC:

Mais c'est la branche la plus amusante.

Et le rythme d'apparition des messages est en corrélation avec les volumes du marché.


C'est drôle de voir le nombre de personnes qui sont passées de l'intraday à l'intrahour.
 
IDLER:

C'est drôle de voir le nombre de personnes qui sont passées de l'intraday à l'intrahour.
Il faut toujours chercher quelque chose de nouveau, dans mon cas, demain est le dernier jour du trading expérimental :)
 
IDLER:

C'est drôle de voir le nombre de personnes qui sont passées de l'intraday à l'intrahour.

quelques jours, ce n'est pas un marché mais le rêve d'un scalper...))))
 

koo à tous les trois fois !))) Qui vend et à qui si ce n'est pas un secret ?

 

le week-end dernier, j'ai écrit sur la bifurcation. j'ai acheté 1.3020 et j'attends. pas encore de sud.

 
IDLER:

le week-end dernier, j'ai écrit sur la bifurcation. j'ai acheté 1.3020 et j'attends. pas encore de sud.


vous auriez pu l'ignorer, je demande aux colons pas aux bifurcationnistes ))))) et les mots de taki creuser ))))))))))
 
Maintenant, même les hourners de l'introduction ont un objectif de 10 pips dans le nord.
 
IDLER:
l'intro est à 10 pips au nord maintenant aussi

J'ai pris accidentellement une position longue à 31128, je n'ai pas réussi à annuler mon ordre lundi et maintenant je me ronge ce qui reste de mes ongles ))))).
 
Nous devrions penser à vendre en dessous de 1.3130 maintenant. Et vendez en dessous de 1,3.