[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 114

 
yurchenko:
On descend ou on descend déjà ?
Tu le découvriras plus tard.
 
Vizard:

shaitan tantrik ) ))) regardez quoi - l'euro a encore augmenté ))))
Je croyais qu'il n'y en avait qu'un seul. Je vois des avatars différents et l'assistant met une photo. (savage et moped miracle)
 
Ishim:
Je croyais qu'il n'y en avait qu'un seul, car je vois des avatars différents. (au sauvage et à la merveilleuse mobylette)

Vlad en a un...
 


Ils sont fous... et les juges aussi... il faut remonter plus haut dans les tribunaux et mettre les banquiers sur l'argent... les fauteurs de trouble....

 
Vizard:


Ils sont fous ... tout comme les juges ... il faut remonter plus haut dans les tribunaux et mettre les banquiers sur l'argent ... ils sont hors de contrôle ...

Les gangsters sont au pouvoir, quelle cour...

Comme Yanukovych a fait...

 
Vlad72:
c'est ça le problème.
Pourquoi des pips aux sommets pour vendre et aux creux pour acheter un stop de 10pp. - il est préférable de ne pas mettre et dans le boo.
 

Ehhh, le conseiller a négocié gentiment pendant une semaine, il s'est bien retenu et n'a pas interféré.

 
margaret:

nous avons des gangsters au pouvoir, quel genre de tribunal...

comme l'a fait Yanukovych...


Eh bien, ils doivent s'unir et aller plus haut... 1 n'écoutera pas 100 personnes... + la presse... pour prendre plus à la banque...

A condition que ce soit vraiment comme ça... c'est-à-dire des cartes sans date de crédit... et que tout soit précisé dans le contrat... et non sur la parole de la fille émettrice....

il existe un tribunal international... mais en général, c'est une honte pour les banques... même pour permettre de telles situations...

 
alexhammer:

Ehhh, le conseiller a négocié gentiment pendant une semaine, il s'est bien retenu et n'a pas interféré.


Partagez-le. S'il vous plaît.
 
alexhammer:

Ehhh, le conseiller a négocié gentiment pendant une semaine, il s'est bien retenu et n'a pas interféré.


Pas mal... le principal est qu'il entrait dans les creux... s'il fait toujours ça, il va vieillir ;)))