[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 30

 
En Europe, l'EUR/USD a évolué dans une fourchette très étroite, les marchés boursiers étant fermés aujourd'hui en raison des vacances. La paire a récupéré les pertes de la session asiatique et est revenue au prix d'ouverture de 1.3085, mais la résistance passant ici a maintenu le prix dans la zone rouge.

L'EUR/USD a subi des pressions à l'ouverture américaine et s'échange maintenant autour de 1,3050, menaçant un retour au plus bas quotidien de 1,3032.

Selon Slobodan Drvenica, analyste technique chez Windsor Brokers Ltd, "Le graphique horaire semble positif/neutre, visant un franchissement de la barrière la plus proche vers 1,3110. Mais les graphiques quotidiens deviennent négatifs après une rupture à la baisse de la ligne de tendance haussière reliant les planchers de 1,2625 et 1,3000. Une forte zone de soutien de 1.3000/1.2973 vient au centre du retrait".
 
À la lumière du rapport sur l'emploi inférieur aux prévisions, le marché va maintenant surveiller de près tout ce que le chef de la Fed, Ben Bernanke, a à dire dans l'attente d'un soupçon de confirmation du QE3. Lundi, il prendra la parole lors d'une conférence à Atlanta (sur la stabilité financière) et organisera une séance de questions-réponses après son discours. Vendredi également, il s'exprimera à nouveau à New York sur le secteur financier ("Réflexions sur la crise et la politique à mener"). À première vue, aucun de ces événements n'est une bonne occasion de parler de l'avenir de la politique monétaire.
 

THE "KUKL" © - Je peux tout voir d'en haut, vous savez que ))))

 
bien, l'achat est fait et nous pouvons nous reposer jusqu'à demain))))
 
rigc:
donc c'est la fin de l'achat, nous pouvons nous reposer jusqu'à demain))))

c'est pas beau à voir... le banquet vient de commencer... s'est levé... est parti... pas sympa.
 
solar:

ce n'est pas joli comme ça... Alors que le banquet commençait... s'est levé... est parti... pas sympa.
Je ne suis pas gourmand. )))) J'ai pris la ration et je suis parti. Pourquoi attendre la dernière minute pour être nerveux))))
 
Ouais... jaloux.
 
...et mobilich, a t'il fait une vente ou ne négocie t'il que des achats... ok, j'attends le niveau fiable de 3150.......
 
lotos7:
...et mobilich, a t'il fait une vente ou ne négocie t'il que des achats... ok, j'attends le niveau fiable de 3150.......
pour ceux qui sont intéressés - j'ai une vente à 1.3102 (maintenant dans le drawdown) et un ordre en attente à 1.3165
 
MobileMan:
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une vente à 1.3102 (maintenant en drawdown) et une position en attente à 1.3165.

Je suis étonné de votre confiance et de votre persévérance lorsque l'EE a du mal à trouver la bonne solution.