[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 17

 
MobileMan:
et moi, comme vous pouvez le voir...

l'ue n'a même pas corrigé à 23.6.... pourquoi cela serait-il... le prix n'est pas satisfait du bas et a dit qu'il sera défini....
 
lotos7:

l'ue n'a même pas corrigé à 23,6.... pourquoi cela serait-il...

au fait que nous tomberons loin à la fin. Au fait, il devrait y avoir un repli à partir de 1,3089 environ.

déjà rencontré ce niveau

 
MobileMan:
Je pense que nous allons tomber loin. d'ailleurs, maintenant autour de 1.3089 devrait être un pullback


l'objectif pour aujourd'hui - demain ....vision à 4 heures...3005

... des nouvelles sur les américains.... je pense qu'il y aura une tentative de les faire avancer...

 
lotos7:

objectif pour aujourd'hui - demain ....vidna à 4 heures...3005
J'ai fermé les ventes à 1.3089, je vais ré-entrer à partir d'un pullback plus élevé.
 
MobileMan:
J'ai fermé les ventes à 1.3089, je réouvrirai à partir d'un pullback plus élevé.

Qu'y a-t-il au 3089 ? .... rien ! !!! .... Je ne vois rien du tout... éclairez votre lanterne .... Des chiffres clairs, comme toujours ....



 
oleniknik:
Qu'y a-t-il sur la 3089 ? .... rien ! !!! .... je ne vois rien du tout ... éclairez votre lanterne .... Des chiffres bruts comme toujours ....
Ne voyez-vous pas que 5 minutes avant 1...3089 j'ai écrit que nous allions repousser à partir de ce niveau ? Et nous l'avons fait. J'ai mon propre système et il est basé sur mon intuition. Je ne vais pas expliquer quoi que ce soit. Je donne des informations, et vous verrez comment cela fonctionne ou ne fonctionne pas.
 

MobileMan... montrez-moi une photo... quels sont les secrets...

...et vos entrées étaient bonnes...

 
Ouais, très faiblement repoussé... Ça ne s'est même pas passé d'une manière ou d'une autre. Il est donc probable que le développé couché soit encore plus fort que je ne le pensais. Je vais m'asseoir sur la barrière pendant un moment.
 
lotos7:

MobileMan... montrez-moi une photo... quels sont les secrets...

...et vos entrées étaient bonnes...

encore )))) photo. Il n'y a vraiment rien à montrer. J'ai un tableau vierge. J'ai montré une capture d'écran sur la dernière page - je ne dessine rien car je ne sais pas comment faire.
 
Qu'en est-il du franc ?