[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 18

 
yosuf:
Selon vous, prenez 8 mètres d'essence, divisez-les par un quart de litre de chintz et vous obtenez 32 millions ?
Non, c'est ta façon de faire. À mon avis, cela ne fait aucune différence.
 
DmitriyN:
Si Boris Spassky (Fischer, Karpov, Kasparov, Botvinnik, Petrosian, etc.) est derrière MT4 (ou 5). Que va-t-il se passer ? Je suis sûr que rien de bon n'arrivera.
C'est comme mettre des patins aux pieds de Valuev.

Je doute que Valuev soit capable de résister sur ses patins, car en boxe le jeu de jambes n'est pas la moindre de ses priorités. Après tout, vous devez être capable de vous déplacer de manière compétente et adéquate sur le ring, ainsi que d'équilibrer le centre de gravité, et même de subir les coups de l'adversaire.

 
Roman.:
Avez-vous versé de l'argent dans votre PAMM ? Quand vous commencerez, n'oubliez pas de nous le faire savoir avec le lien vers le site...
Numéro de compte PAMM : 213670 (Start), pas encore versé, téléchargé le terminal, installé le login sur ce compte et quand j'ai essayé d'installer le conseiller, l'entrée de journal est apparue - l'utilisation des conseillers est interdite. Quel est le miracle ? Quelqu'un peut-il expliquer ?
 
yosuf:
Numéro de compte PAMM : 213670 (Start), pas encore rempli, j'ai téléchargé le terminal, installé ce compte login et quand j'ai essayé d'installer le conseiller, le log est apparu - l'utilisation des conseillers est interdite. Quel est le miracle ? Quelqu'un peut-il expliquer ?
Contactez le support technique...
 
Roman.:
Contactez le support technique...
Ou appuyez sur le bouton miracle "activer les conseillers".
 
Reshetov:

Je doute que Valuev soit capable de résister sur ses patins, car en boxe le jeu de jambes n'est pas la moindre de ses priorités. Après tout, vous devez être capable de vous déplacer sur le ring de manière intelligente et appropriée, ainsi que d'équilibrer le centre de gravité, et même de subir les coups de votre adversaire.

Bien sûr, je suis d'accord avec Yury.

Il existe d'excellents films soviétiques sur la boxe sur YouTube. Le jeu de jambes est la base du mouvement sur le ring, ainsi que de la défense et de l'attaque. D'ailleurs, un coup de pied puissant commence par un mouvement du pied suivi d'un mouvement du corps, puis il y a un mouvement brusque du bras et votre adversaire s'envole au sol. : ) Je recommande à tous ceux qui s'intéressent à ce sport de regarder toutes les vidéos de cette série :

Et pour ce qui est du sujet de la branche : le trader doit devenir une partie de son système de trading ; il est très difficile d'automatiser complètement.

>
 

alexeymosc:

Et pour ce qui est du sujet du fil de discussion : le trader doit faire partie de son système de trading ; il est très difficile de l'automatiser complètement.

Et maintenant les programmeurs vont venir en courant et manger votre cerveau, en disant que si vous ne pouvez pas l'automatiser, il n'y a pas de TS.
 
alexx_v:
Et maintenant, les programmeurs vont arriver en courant et manger votre cerveau, en disant que si vous ne pouvez pas l'automatiser, vous ne pouvez pas le faire.
Le vieux A. Elder disait que si un système ne peut être formalisé, il ne vaut rien... Comme, si vous "savez" quelque chose, "par intuition"... cela signifie que vous "venez de manger quelque chose de lourd pour le dîner...". "et ce n'est rien de plus que..." :-)
 

Depuis quand formaliser = automatiser ?

 
alexx_v:

Depuis quand formaliser = automatiser ?


:-) Attrapé...