Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 9

 
Peter_Zabriski:

(inaudible) Espèce d'idiot. Sologub - l'âge d'argent - est mort il y a longtemps. Je suis toujours...

...

Et toi, tout récemment.

===

Je sais que je suis un idiot, aussi...
Un été long, s'il en est.

 
moskitman:

Et vous, tout récemment.

===

Je sais que je suis un idiot, aussi...
Un été long, s'il en est.


Qu'est-ce qui te prend ? Est-ce que je me suis enterré ? Eh bien, oui, de longues années. Ce serait bien.
 

À mon avis, l'AT dans son sens classique n'est qu'une information auxiliaire. Ce n'est pas la performance de l'analyse qui compte, c'est la façon dont nous l'utilisons. Dans sa forme pure, c'est un perdant assuré. J'ai fait une expérience simple : j'ai écrit plusieurs Expert Advisors en utilisant les indicateurs classiques, MA, RSI, CCI, MA séparément et dans différentes combinaisons. Pas bon, en général, ils échouent. C'est alors qu'une " idée brillante " m'est venue à l'esprit - j'ai inversé certaines transactions : acheter du côté des bénéfices, TP du côté du SL. Et j'ai été surpris de découvrir que l'efficacité à long terme n'a pas changé. Et, selon moi, l'utilisation des EA sans tenir compte d'une analyse compétente des fondamentaux, qui est le rêve de nombreux traders d'un jour, conduira inévitablement à une perte. Ce ne sont pas les indicateurs eux-mêmes qui sont importants, mais la façon dont nous les utilisons, la ligne de comportement du marché dans des conditions de profit, dans des conditions de perte de taille et de vitesse différentes. Donc, le marché a été pour les financiers et non pour les programmeurs, et il reste...

 
Usual_Trader:

À mon avis, l'AT dans son sens classique n'est qu'une information auxiliaire. Ce n'est pas la performance de l'analyse qui compte, c'est la façon dont nous l'utilisons. Dans sa forme pure, c'est un perdant assuré. J'ai fait une expérience simple : j'ai écrit plusieurs Expert Advisors en utilisant les indicateurs classiques, MA, RSI, CCI, MA séparément et dans différentes combinaisons. Pas bon, en général, ils échouent. C'est alors qu'une " idée brillante " m'est venue à l'esprit - j'ai inversé certaines transactions : acheter du côté des bénéfices, TP du côté du SL. Et j'ai été surpris de découvrir que l'efficacité à long terme n'a pas changé. Et, selon moi, l'utilisation des EA sans tenir compte d'une analyse compétente des fondamentaux, qui est le rêve de nombreux traders d'un jour, conduira inévitablement à une perte. Ce ne sont pas les indicateurs eux-mêmes qui sont importants, mais la façon dont nous les utilisons, la ligne de comportement du marché dans des conditions de profit, dans des conditions de perte de taille et de vitesse différentes. Donc, le marché a été pour les financiers et non pour les programmeurs, et il reste...


Je ne le crois pas. Donne-moi ton EA.
 
paukas:

Je ne le fais pas. Donnez-moi votre conseiller.

Ne pas croire en quoi ?
 
Usual_Trader:

ne pas croire en quoi ?

Pas en quoi, mais en toi.
 
paukas:

Pas dans quoi, mais dans toi.


Je ne cherche pas à me plier nécessairement à mon point de vue. Les années m'ont appris que ce n'est absolument pas nécessaire).

Mais, encore une fois, c'est le nombre important d'EA utilisant des méthodes connues et nouvellement annoncées qui fait que l'AT ne fonctionne pas dans sa forme classique.

 
Usual_Trader:


Je n'essaie pas nécessairement de vous plier à mon point de vue. Les années m'ont appris que ce n'est absolument pas nécessaire).

Mais, encore une fois, je pense que c'est le nombre même d'EA utilisant des méthodes connues et nouvellement annoncées qui fait que l'AT ne fonctionne pas dans sa forme classique.


Tu vois, tu n'as pas écrit de conseiller expert. Il est fort probable que vous ayez pris l'un des "grands".


Et ils n'ont rien à voir avec ta.

 
paukas:

Tu vois, tu n'as pas écrit de conseiller expert. Il est fort probable que vous ayez pris des plombs "très nombreux".

Je suis venu à µl à partir du langage d'assemblage pour microcontrôleurs. J'ai donc de l'expérience avec les langages algorithmiques - jusqu'à, comme simple exemple, la mise en œuvre d'algorithmes de multiplication-séparation par les opérations les plus simples disponibles pour les processeurs simples de l'architecture RISC classique.

Mais vous avez tiré une conclusion étrange. Comme un prélude à la déclaration de Tchernomorsk comme ville libre).

 
Usual_Trader:

Mais vous avez tiré une conclusion étrange.


Oui, c'est étrange. Et le plus étrange, c'est que c'est le bon.