Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 2

 

Cela dépend du type d'analyse. La téléanalyse n'existe pas ))))

 
LeoV:

Cela dépend du type d'analyse. L'analyse n'existe pas. ))))


Des mots en or !
 
Myth63:


Non, cela signifie que le prix a juste suivi vos prédictions=)
Il s'agit d'un ensemble de conditions (outils ou modèles) dans lesquelles le prix monte et de conditions d'annulation du mouvement - fin. Il peut y avoir d'autres instruments, des conditions de baisse de prix. Et tout cela se répète périodiquement - il y aura des TA, des FA - il y aura une perturbation et éventuellement une force majeure.
 
J'ai une question pour l'auteur de ce fil. Quel est le but de ce fil de discussion ?
 
AlexeyFX:
J'ai une question pour l'auteur de ce fil. Quel est le but de ce fil de discussion ?


Je suis allé un peu plus loin dans les fils et je n'ai pas trouvé quelque chose comme ça. Je voulais donc lire ce que les gens pensent.
 
LeoV:

Cela dépend du type d'analyse. L'analyse n'existe pas. ))))



Ouais =) J'ai choisi les mauvais outils d'analyse =)
 
Myth63:


Je suis allé un peu plus loin dans les sujets et je n'ai pas trouvé quelque chose comme ça. Je voulais donc lire ce que les gens pensent.

Disons que tout le monde pense la même chose. Ou bien tout le monde pense différemment. Ou 50/50. Quelle différence cela fera-t-il ?
 
LeoV:

Cela dépend du type d'analyse. L'analyse n'existe pas. ))))


N'importe lequel. La tâche d'analyse et la tâche de synthèse (variantes possibles du développement de la situation) sont des tâches différentes.
 
En bref, tout le monde est mort... ("La formule de l'amour")
 
En fait, toute théorie inventée par les humains - toute théorie ! !! -- ...est une fiction.