Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 5

 
Myth63:
Mon opinion personnelle est que c'est de la fiction ! !! Parce que nous trouverons toujours une excuse sur les graphiques si notre prédiction initiale échoue. Quelle est votre opinion ?
Je suis désolé, pourquoi aurions-nous besoin d'excuses ?
 
Myth63:
Mon opinion personnelle est que c'est de la fiction ! !!
Votre opinion personnelle est votre fiction personnelle. Et toute fiction peut être très éloignée de la réalité.
 
Tantrik:
Il s'agit d'un ensemble de conditions (outils ou modèles) dans lesquelles le prix monte et de conditions pour inverser le mouvement - la fin. Il peut y avoir d'autres instruments et conditions pour une baisse de prix. Et tout cela se répète périodiquement - il y aura des TA, des FA - il y aura une perturbation et éventuellement une force majeure.
http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=70420 - c'est moi et mes prévisions ! les statistiques collectées jusqu'à un mois feront les conclusions, les autres prévisions sont dispersées sur les eurofloods - l'histoire est positive sur 1 - 1,5 ans. Ce que nous voyons lorsque la prévision fonctionne -1) travail de l'AT 2) contradiction de l'AT - ici nous pouvons ajouter que le modèle de confirmation n'est pas encore dessiné par l'histoire. Et il y a des moments où rien d'autre que l'AT est nécessaire.
 

leonid553: 

Que ce soit de la fiction. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Au moins, la stratégie commerciale doit être chiffrée d'une manière ou d'une autre. Qu'elle soit fondée sur un raisonnement technique fictif. Tant que cela fonctionne de manière rentable ! Avez-vous une alternative à une telle "fantaisie" ?

On m'a appris de cette façon : toute l'information est dans le prix. Le prix d'un bar, d'une bougie...
 
IRIP:

J'ai été enseigné de cette façon : toutes les informations sont dans le prix. Le prix d'une barre, le prix d'une bougie...
En haut.
Votre avatar n'a pu être installé qu'en 2007, 2 posts en autant d'années.
:))
 

Si vous n'appliquez aucune analyse, il n'y a rien à faire sur le marché.

Par exemple, le TA aide à trouver des modèles, le FA est adapté pour déterminer la direction du marché.

Il y a beaucoup de gens bizarres qui travaillent avec des ordres aléatoires ou ouverts dans les deux sens en même temps, ils appellent ça la FA.

L'essentiel est que le résultat soit connu à l'avance. 95:5 en faveur du courtier.

Les gars de ce forum peuvent afficher un résultat de 60:40, mais ils abandonnent rapidement :))

 
ULAD: Si vous n'utilisez pas d'analyse, il n'y a rien à faire sur le marché. Par exemple, le TA aide à trouver des modèles, le FA est bon pour déterminer la direction du marché. Il y a beaucoup de gens bizarres qui travaillent sur le hasard ou qui ouvrent des commandes dans les deux sens ...

Je pense que je vais aller au marché... Leur apprendre la vie, faire rire les gens.

 
ULAD:

Si vous n'appliquez aucune analyse, il n'y a rien à faire sur le marché.

Par exemple, le TA aide à trouver des modèles, le FA est adapté pour déterminer la direction du marché.

Il y a beaucoup de gens bizarres qui travaillent avec des ordres aléatoires ou ouverts dans les deux sens en même temps, ils appellent ça la FA.

L'essentiel est que le résultat soit connu à l'avance. 95:5 en faveur du courtier.

Les gars de ce forum peuvent afficher un résultat de 60:40, mais ils abandonnent rapidement :))

Ne me dites pas ce que vous ne savez pas, je n'utilise pas d'indicateurs ou de lignes, seulement des chiffres et ça marche très bien !!!!!!.
 
dentraf:
Je n'utilise pas d'indicateurs ni de lignes, seulement des chiffres et je suis plutôt bon à ce jeu !!!!!!.

En d'autres termes, vous utilisez l'analyse par les chiffres ? ;)
 
ktest0:

En d'autres termes, utilisez-vous l'analyse par les chiffres ? ;)
Oui, si on peut appeler ça comme ça.