Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 10

 
Eh bien, s'il y a un désir de croire en une terre plate, ça ne me dérange pas, vous avez raison. Chacun le voit comme il veut le voir. la théorie d'une variété infinie d'univers parallèles issue de romans de fantasy permet de le discerner, comme dans l'AT classique, sans en avoir la perception originelle, de discerner une sorte de profit stable.
 
Usual_Trader:
Eh bien, s'il y a un désir de croire en une terre plate, ça ne me dérange pas, vous avez raison. Chacun le voit comme il veut le voir. la théorie d'une variété infinie d'univers parallèles issus de romans de fantasy nous permet de le discerner, comme dans l'AT classique, sans en avoir la perception originelle, de discerner une sorte de profit stable.

Et après ça, vous dites que vous avez écrit un conseiller? )))
 
paukas:

Et après ça, vous dites que vous avez écrit un conseiller ? )))

Eh bien, apparemment vous et moi parlons des langues différentes. Peut-être que votre couronne avec la grande inscription diagonale "gourou" vous gêne, ou peut-être que mon inexpérience en matière de forex (1,5 ans)
 
Usual_Trader:

Eh bien, je suppose que vous et moi parlons des langues différentes. Peut-être, votre couronne avec une grande inscription diagonale "gourou" interfère, ou peut-être mon inexpérience en forex (1,5 ans).

Mais vous m'insultez pour rien. Karma est gâté.
 
paukas:

Mais ce sont les insultes qui sont mauvaises. Le karma s'embrouille.

Je n'aurais jamais pensé que le mot très respectueux "gourou" pouvait être utilisé comme une insulte.

En ce qui concerne le sujet - je connais plus d'une personne qui a été brûlée à des niveaux de surachat/survente profonds. Un exemple récent est celui de l'or. Il est vrai que certains se sont enrichis en découvrant à temps l'information concernant Chypre et son désir de vendre sa réserve d'or.

 
Usual_Trader:
Je n'aurais jamais pensé que le mot très respectueux "gourou" pouvait être utilisé comme une insulte.

Cela peut même vous faire bannir dans certains endroits.

Si vous êtes si bon en ta, prenez le graphique quotidien de l'eurodollar et dites-nous ce que vous y voyez.

 
paukas:
Cela peut même vous faire bannir quelque part.


L'histoire du célèbre joker karakalpak Omirbek, l'équivalent de Khoja Nasreddin, nous rappelle qu'un profane a demandé à Omirbek d'être appelé par le préfixe Khoja (un signe de respect en Orient, pour un homme qui a fait un pèlerinage à la Mecque). Le joker a donc incité les enfants des rues à le taquiner avec ce mot, en disant que ce serait amusant. Et le prétendant au titre l'a averti d'attaquer quiconque l'appellerait par ce nom. Et alors ? Au bout d'un moment, tout le monde l'appelait comme ça. Mais ensuite ils ont ajouté, "Stupide méli-mélo".

Ne le prenez pas personnellement, c'est juste une histoire de marketing ancien avec un résultat pas tout à fait clair.

 
paukas:

Si vous êtes si bon en ta, prenez le graphique journalier de l'eurodollar et dites-moi ce que vous y voyez.


Je ne suis pas encore arrivé au graphique quotidien. Je ne vais pas plus loin qu'une heure - je cherche mon graal ici - je ne veux pas devenir riche, mais très riche. Hsoviks est le maximum, et parfois je peux même aller jusqu'à 5 minutes, en fonction de la dynamique du marché et de l'approche des points d'entrée/sortie.

Quant à "si fort", je n'ai jamais dit ça. Mes humbles pensées ne prétendent pas à un titre aussi élevé.

 
Usual_Trader:


sur les journaux intimes n'a pas encore atteint le point.


C'est sur le graphique de 5 minutes ? ))))

Pas d'autres questions.

 
paukas:

Celui du graphique en 5 minutes ? ))))

Pas d'autres questions.



Il n'y a pas besoin d'arracher le cont. 5m pour sélectionner des points plus optimaux. Je n'ai pas l'habitude de gâcher quelques centaines de pips, tu sais.