Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 8

 
tara:
Mon activité préférée est la plongée sous-marine.
Intéressant... Mais c'est mieux dans le poulailler.
 
tara:
Mon passe-temps favori est la chasse sous-marine.

Et le mien, c'était avec deux cannes à fil dans le fil, en pagayant lentement et en profitant, pour le plus grand plaisir de la famille et des amis ! Oui, c'était une époque unique !
 
ktest0:


Scénario standard : je vous demande une déclaration sur le "beau trading", vous la rejetez intelligemment et quittez fièrement le forum... N'est-ce pas ?

Qu'est-ce qui me fait penser ça ? La date d'inscription sur le forum est avril 2013, donc soit vous êtes un super unicum qui ne s'intéresse pas aux systèmes de trading et qui a immédiatement commencé à trader "comme un pro", soit un menteur....

Je ne crois pas aux miracles, donc il reste la deuxième...


Laissez-moi vous envoyer des statistiques sur six mois.
 
Elijah:

Laissez-moi vous envoyer des statistiques sur six mois.

Pourquoi pas ici ? Y a-t-il quelque chose d'indécent là-dedans ? Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés...
 

Nah, ça ne sert à rien. Hélas et non.


===
Je ne parle pas de l'AT. Je parle de vos talents cognitifs. Quels sont vos talents, ha ! Pourquoi ne pas chercher le mot "analyse" dans un dictionnaire ?
Ugh. Ça a été dit un million de fois. C'est foutu.
Vous n'auriez pas pu le dire plus précisément que Sologub, les outsiders.
Et ne m'accusez pas d'intolérance. Essayez d'expliquer vous-même que le thermomètre ne prédit pas, il montre. Maintenant, c'est une impossibilité. Un troupeau d'idiots continuera d'accuser le thermomètre de mal prédire le réchauffement de la planète sur fond de refroidissement global.
"Dans ton cul... Pied, pied..." // (c) ABS

 
Peter_Zabriski:

Nah, ça ne sert à rien. Hélas et non.


===
Je ne parle pas de l'AT. Je parle de vos talents cognitifs. Quels sont vos talents, ha ! Pourquoi ne pas chercher le mot "analyse" dans un dictionnaire ?
Ugh. Ça a été dit un million de fois. C'est foutu.
Vous n'auriez pas pu le dire plus précisément que Sologub, les outsiders.
Et ne m'accusez pas d'intolérance. Essayez d'expliquer vous-même que le thermomètre ne prédit pas, il montre. Maintenant, c'est une impossibilité. Un troupeau d'idiots continuera d'accuser le thermomètre de mal prédire le réchauffement de la planète sur fond de refroidissement global.
"Dans ton cul... Pied, pied..." // (c) ABS


Prends de la vodka. Et Sologub, juste un peu.
 
paukas:

Prends de la vodka. Et verser Sologub, juste un peu.

(inaudible) Espèce d'idiot. Sologub - l'âge d'argent - est mort il y a longtemps. Je suis toujours...


===
Sérieusement, je pense que c'est TA - pas pour tout le monde. Je veux dire, c'est ce que je pense maintenant. Il y avait autrefois une présomption de rationalité : si homo, alors sapiens. Maintenant ! La plupart du temps, d'autres espèces sont capturées. Homo weirdus.

 

Je vous donne mes cinq centimes).

Comment pouvez-vous analyser le marché des devises, tout ce chaos sur votre graphique. Tout TS a une durée de vie, généralement pas très longue.

L'analyse technique est comparable à la politique, juste du bla bla bla

P.S. Au fait, le sujet de ce fil de discussion a un grain - comment faire du commerce rentable dans le forex

 
nikat97:

Je vous donne mes cinq centimes).

Comment pouvez-vous analyser le marché des devises, tout ce chaos sur votre graphique. Tout TS a une durée de vie, généralement pas très longue.

L'analyse technique est comparable à la politique, juste du bla bla bla

P.S. Au fait, le sujet de ce fil de discussion a un grain - comment faire du commerce rentable dans le forex

Nous devrions donc cesser d'utiliser TA et passer à NA. Nous devons créer des TS intelligentes et auto-adaptables.
 
Peter_Zabriski:

(inaudible) Espèce d'idiot. Sologub - l'âge d'argent - est mort il y a longtemps. Je suis toujours...


===
Plus sérieusement, je pense que c'est TA - pas pour tout le monde. Je veux dire, c'est ce que je pense maintenant. Il y avait autrefois une présomption de rationalité : si homo, alors - sapiens. Maintenant ! La plupart du temps, d'autres espèces sont capturées. Homo weirdus.


Pourquoi n'y a-t-il que des Homo ? Pour ma part, je suis Abramgutan.