Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 6

 
dentraf:
Oui, si on peut appeler ça comme ça.

Donc l'analyse est présente...
 
ktest0:

Donc l'analyse est présente...

L'essentiel est de faire correspondre tous les chiffres du marché avec l'interprétation numérologique de la combinaison du numéro de compte, de la somme d'argent qui s'y trouve et de votre propre nom de famille, alors le succès est garanti à 100%.
 

Vous êtes comme des petits enfants, je vous le dis.

On sait depuis longtemps qu'un dépôt effectué lors d'une nouvelle lune a 99,9 % de chances d'être anéanti, et que le compte doit toujours être béni.

Et les transactions doivent être ouvertes de la main gauche et fermées de la main droite.

Je suis quoi ? L'évidence ?

 

Partageons quelques conseils très utiles !

Par exemple, avant d'ouvrir une transaction sur le marché réel, j'ouvre toujours une démo dans la direction opposée. Le marché est un idiot)

 
TheXpert:

Mieux vaut partager quelques trucs et astuces vraiment utiles !

J'ouvre une position sur le compte de démonstration surtout dans la direction opposée avant de l'ouvrir sur le compte réel. Le marché est un imbécile).


Mais après l'ouverture, je fabrique immédiatement une poupée vaudou de la devise correspondante. J'y plante des aiguilles. Si le niveau de résistance est fort, j'y plante des clous. Vous ne pouvez pas lésiner ici.

Le vrai marché est géré par moi dans des moments comme celui-ci. Le marteau. La vérité, c'est qu'il y a des revers. Hier, lors d'un repli, la hache a brisé à la fois la poupée et la table. Mais j'ai remis le marché dans la tendance.

 

Vous êtes effrayants ! Clous, haches, nouvelle lune....

J'ai une stratégie qui est si paisible et gentille !

Si le chat dort sur son côté gauche, je l'achète, s'il dort sur son côté droit, je le vends, s'il se réveille et demande de la nourriture, je ferme... ))))

 
ktest0:

Vous êtes effrayants ! Clous, haches, nouvelle lune....

J'ai une stratégie qui est si paisible et gentille !

Si le chat dort sur son côté gauche, je l'achète, s'il dort sur son côté droit, je le vends, s'il se réveille et demande de la nourriture, je ferme... ))))

J'ai essayé avec des chats. Je n'ai pas le mien, mais la rue en est pleine. Viens tranquillement derrière moi et botte-moi le cul.

Alors vous devez regarder. S'il descend, on le règle. Et vice versa. Ça a bien fonctionné, pendant un long moment, jusqu'à ce que les chats disparaissent.

 
Mischek2:

Je l'ai essayé avec des chats. Je n'en ai pas un à moi, mais il y en a plein dehors. J'arrive discrètement par derrière et je lui donne un coup de pied au cul.

Alors vous devez regarder. S'il descend, on le règle. Et vice versa. Cela a bien fonctionné, pendant un long moment, jusqu'à ce que les chats soient partis.


Non, les différents chats sont comme les citations (ha !) de différents DC - il faut en avoir un de confiance, et de préférence le sien !
 
ktest0:

Nan, les différents chats sont comme les citations (gee !) de différents DCs - vous devez en avoir un qui a fait ses preuves et de préférence le vôtre !

C'est celui qui est sur la photo ? Vous le louez ? Si c'est le cas, envoyez-moi un devis en personne, svp))
 
Mon opinion est qu'il s'agit d'une fiction complète, en particulier les différentes figures, les vagues, etc., car elles ne sont que joliment vues dans le passé, et dans un graphique en temps réel, elles ne peuvent être vues d'aucune manière, chacun peut voir une figure différente))).